Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle section pour le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Coin privé -> Suggestions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pier
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 11:52    Sujet du message: nouvelle section pour le fofo Répondre en citant

Voilà je pensais qu'il serait utile de créer une section dans le fofo pour y mettre les ressources dont on pourrait avoir besoin pour des crafts afin de monter les métiers ou obtenir le super stuff de la mort qu'on veut.

On a tous des ressources en trop a la banque qui nous servent pas et qui sont surement utile à d'autres ça serait bien de centraliser toutes les infos afin de pouvoir se les filer rapidement au zaap.

Qu'est ce vous en pensez ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 11:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valla
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 18:10    Sujet du message: nouvelle section pour le fofo Répondre en citant

Tiens un vide grenier se prépare dans le coin :p

Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 11:14    Sujet du message: nouvelle section pour le fofo Répondre en citant

Très bonne idée, et merci Valla pour le nom de la section !

pier
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 18:29    Sujet du message: nouvelle section pour le fofo Répondre en citant

J'ai pensé le dernier coup en faisant un dj avec vecino que c'était un peu dommage que les anciens membres n'ait plus accès au fofo.

Est-ce possible de donner des droits ou créer une section restreinte aux ex-membres de la guilde. Certes je suis pas un membre "historique" de la guilde mais ca peut permettre de créer des liens pour les gens comme moi avec d'anciens SE.

Alors bonne ou mauvaise idée ?

Walloo
MicroFiotte
MicroFiotte

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 01:29    Sujet du message: nouvelle section pour le fofo Répondre en citant

Moi je suis sure qu'on a pas retiré les droits a certains !!! ptit coucou au passage pour dire que mel a accouché le 15 septembre, la petite Justine faisait 3kg860 pour 51cm. tout le monde se porte bien. a bientôt si on se croise Wink

pier
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 11:56    Sujet du message: nouvelle section pour le fofo Répondre en citant

Effectivement mais vecino par exemple ne peux plus consulter le forum.

Félicitations en tout cas wallo Smile

Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 21:30    Sujet du message: nouvelle section pour le fofo Répondre en citant

Ouais jvais regarder ca, mais pas ce soir *ronfle*
bisou !

Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 15:14    Sujet du message: nouvelle section pour le fofo Répondre en citant

Au fait fofo accessible aux anciens SE qui se sont inscrits, reste à vois s'ils passeront :p

Vecino-Mv
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 14:42    Sujet du message: nouvelle section pour le fofo Répondre en citant

Oui je passe encore lol certes, cela fait longtemps mais je viens d'y passer^^ (avec 6mois de retard par rapport au dernier message Oo)

The-Insane
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 02:48    Sujet du message: nouvelle section pour le fofo Répondre en citant

*tousse* nécrophile *tousse*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: nouvelle section pour le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Coin privé -> Suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation