Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Sharkup [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharkup
MicroFiotte
MicroFiotte

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 16:10    Sujet du message: Candidature Sharkup [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je me présente dans cette section de votre forum , vous vous en doutez , avec pour but de vous rejoindre x')

Je vais commencer par vous raconter un " RP " , mais pas un RP comme vous les connaissez tous , un Rôle Play à ma façon qui racontera ma vrai vie donc prenez tout au sérieux
cela fait partie de ma présentation Wink :

Un sombre mois d'Avril 1993 , un futur geek nommé Michael entra dans ce monde ambigue , celui qu'on appel la France . 
Il passa son enfance à prouver sa générosité , sa sympatie et sa sensibilité . Malheuresement , les années passent et c'est lorsqu'il avait 15 ans qu'il se rendit compte qu'il  était trop gentil , qu'on pouvait faire confiance a personne.... Son état d'esprit est aujourd'hui le même mais avec plus de méfiance bien entendu.
A cette époque , il devenait un vrai geek , éloigné du monde qu'il le dégoutait tant. Il passait 15 heures par jour sur son jeu préféré : Dofus.
Les temps changent et la roue tourne , aujoud'hui il a 18 ans , il fait ce qui lui plait et a peu d'amis mais les a bien choisi.
Son père , grand cuisinier de métier , lui transmit sa passion pour la cuisine . Michael gagna donc le concours meilleur apprenti d'ile de france et de france 2010. Il vient d'avoir son BEP et espère obtenir son BAC Pro l'année prochaine . Il joue toujours a dofus mais n'en fait pas sa priorité. Il profite de ce jeu pour se détendre car ses horaires sont très durs. Plein d'ambition pour sa vie réelle et aussi sur Dofus.

_______________________________________________

Je m'appelle Michael , 
J'ai 18 ans ,
Je suis en Bac pro Cuisine ,
J'aime le sport et la fête , sans abus x')
J'habite dans la région parisienne , plus précisément dans les yvelines.
Pour ce qui est de mon état d'esprit , c'est le même IG que IRL : Voir plus haut Wink
J'oubliais , plein d'humour =D ( Eh oui il en faut =D )

Pour vous parler un peu de l'IG :

Je possède Sharkup ( iop niveau 145 , Terre ) , Elite-Cook ( cra niveau 135 , Sagesse - air ) et un eni niveau 111 no stuff pour le moment. Je suis pas trop bosseur IG , je n'ai qu'un bricoleur lvl 85. ( cela peut tout de même être utile =D )

Je pense avoir une très bonne connaissance du jeu , Si bien pour aider mes amis dans certaines quêtes ou donjon que pour ne pas répondre à certaines réplique de joueur qui pourrait bléssées quelqu'un. ( J'ai passé l'age HIHI )

Je me connecte tous les jours malgré le travail , au moins pour passer un " coucou" aux joueurs que j'aime et pour montrer que je suis pas mort Smile

Je suis également toujours partant pour faire des sorties , ou pour aider les amis a drop ou xp  , dans la mesure ou j'ai le temps évidemment.

Je suis conscient d'être trop " bas level " pour pouvoir vous rejoindre . Je postule chez les Sang d'Encre avec mon iop pour le moment . Si vous m'offrez une réponse positive à ma candidature , et que la période d'essai parmis vous se passe bien , je compte sans hésitation et si c'est possible  bien sur , vous rejoindre également avec mon cra , qui ne sera plus lvl 135 , pas d'inquiètude x')
J'ai peut être trop parler du futur c'est uniquement pour vous informer que je suis prêt à faire entrer mes autres persos.

J'adhère aux règles de la guilde à 600% , Vos principes et vos valeurs sont les miennes =D

Bisouuuuuuus =D
      J'attend impatiemment vos avis x')

Sharkup

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nash'
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 19:00    Sujet du message: Candidature Sharkup [ACCEPTE] Répondre en citant

A l'air motivé ...  Bon j'ai pas lu le rp j'aime pas ça en fait xD. Le level 145 bon ça peut passer après donc pour moi ça sera oui, 18 piges ça vaut le coup de tester.Voila pour moi.

Sharkup
MicroFiotte
MicroFiotte

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 23:35    Sujet du message: Candidature Sharkup [ACCEPTE] Répondre en citant

Il manque des choses sur ma candid que j'ai oublié , malheuresement quand je m'en suis souvenu , je devais aller au boulot , Je modifie ça :

Je connais votre guilde que par réputation , et j'ai demander des informations à Pier qui m'a gentillement répondu.

Et j'aimerais rejoindre les Sang d'Encre car vous êtes peu nombreux et que votre but qui est de s'intéresser aux membres " de qualité "  plutôt qu'avoir 100 "kikoolol"  m'enchante.

Je ne connais personne d'entre vous , mais ca me pose aucun problème je suis très sociable , même IG =D

Ciaoo =D

Sharkup
MicroFiotte
MicroFiotte

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 23:38    Sujet du message: Candidature Sharkup [ACCEPTE] Répondre en citant

Nash' a écrit:
A l'air motivé ...  Bon j'ai pas lu le rp j'aime pas ça en fait xD. Le level 145 bon ça peut passer après donc pour moi ça sera oui, 18 piges ça vaut le coup de tester.Voila pour moi.

Tu devrais lire le RP , ca me représente moi et mon état d'esprit . C'est pas le genre de RP qui raconte que lord-noob est né a otomai sous les palmiers et qu'il a été convoqué au conseil des Sang d'Encre...etc.. Enfin j'me comprend , je te force pas mais tu saura plus de choses sur moi  Smile

Nash'
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 23:41    Sujet du message: Candidature Sharkup [ACCEPTE] Répondre en citant

Ah oui en effet c'est sympa on dirait un RP irl ^^

Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 10:02    Sujet du message: Candidature Sharkup [ACCEPTE] Répondre en citant

Hmmm

Lvl en effet plus bas que notre lvl habituel, mais pas d'importance ici.

Tu sembles sympathique, bien que le nombre de fautes dans ta candidature m'horrifie :p

"c'est lorsqu'il avait 15 ans qu'il se rendit compte qu'il était trop gentil , qu'on pouvait faire confiance a personne.... Son état d'esprit est aujourd'hui le même mais avec plus de méfiance bien entendu."
LOL ! Ca promet xD

Bon...Ok pour un essai pour ma part... et si jamais on se rend compte que t'es un psychopathe paranoïaque qui complote dans notre dos, ou tout simplement que tu ne nous plais pas, on se débarrassera de toi vite fait bien fait !

Tcho!

La Boulette

Dernière édition par Elfelafete le Sam 30 Juil 2011 - 11:16; édité 2 fois
Valla
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 10:57    Sujet du message: Candidature Sharkup [ACCEPTE] Répondre en citant

Moi, je suis POUR un essai aussi. Pour le lvl sa ne me pose aucun problème (bien au contraire) comme sa j'ai l'air plus forte, hihi. Et c'est plus sympa de faire des DJ avec des lvl inférieurs que de ne pas pouvoir faire de DJ avec les GROS lvl 200.

A pluche

Nash'
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 12:52    Sujet du message: Candidature Sharkup [ACCEPTE] Répondre en citant

(Elfe elle s'est levé de mauvais poil aujourd'hui Surprised)

Sharkup
MicroFiotte
MicroFiotte

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 13:30    Sujet du message: Candidature Sharkup [ACCEPTE] Répondre en citant

Désolé pour les quelques fautes d'orthographes x') , Ne t'en fait pas Elfelafete , je ne suis pas psycopathe , ni attardé , je ne fais plus confiance a n'importe qui voilà tout , mais je reste tout de même généreux et cool Wink

grissous
MicroFiotte
MicroFiotte

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 21:00    Sujet du message: Candidature Sharkup [ACCEPTE] Répondre en citant

Oui pour un essai... Il a l'air de vouloir ce qu'il veut, ambitieux et motivé Smile pourquoi pas.

Bonne chance

pier
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 02:16    Sujet du message: Candidature Sharkup [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour ma part je suis pour, tu m'avais l'air motivé lors de notre premier contact et ça se confirme avec ta candidature.

Et puis un iop ça peut pas faire de mal pour la guilde. Oui pour un essai et plus si tout se passe bien.

Sharkup
MicroFiotte
MicroFiotte

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 09:08    Sujet du message: Candidature Sharkup [ACCEPTE] Répondre en citant

Merci à vous pour vos avis positifs x')

pier
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 07:56    Sujet du message: Candidature Sharkup [ACCEPTE] Répondre en citant

Waouh plus d'un post par jour c'est plus de la motivation c'est du harcèlement.  Laughing

Sharkup
MicroFiotte
MicroFiotte

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 11:41    Sujet du message: Candidature Sharkup [ACCEPTE] Répondre en citant

Sorry :/

The-Insane
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 15:53    Sujet du message: Candidature Sharkup [ACCEPTE] Répondre en citant

fat gaffe caillou, tu va lui faire peur

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 21:22    Sujet du message: Candidature Sharkup [ACCEPTE] Répondre en citant

Recrutement autorisé, quiconque le croise qui a le droit d'inviter de nouveaux membres s'en charge, droits fofo accordés, te reste à signer la charte, post fermé

Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 17:32    Sujet du message: Candidature Sharkup [ACCEPTE] Répondre en citant

Sharkup a écrit:
Hey salut , je pensais t'avoir prévenu plus tôt en t'envoyant un message privé mais ce dernier n'a pas été envoyé .
C'est pour vous informer que je suis en vacances ( donc pas chez moi et sans accès a Dofus ) donc pour le recrutement , il sera possible qu'à partir du 24 Aout.
Amicalement
Sharkup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08    Sujet du message: Candidature Sharkup [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation