Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature -Grissous- [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grissous
MicroFiotte
MicroFiotte

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 17:36    Sujet du message: Candidature -Grissous- [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Je vais d'abord me présenter,

Je m'appelle Sébastien, 22ans, chauffagiste-plombier. Je suis en formation en cours du soir pour devenir patron.

Mes hobbys, le sport... Tous en générale, j'ai pratiqué du basket pendant 16ans en club et ici j'entame ma 2eme année de football américain.
L'informatique, le cinéma, enfin beaucoup de chose me plaise dans la vie ^^

Sinon Ig,

Ben je suis un féca 167, accompagné de mon fidèle compagnon, mon enu 132.

Mes passes temps, redécouvrir dofus... Arpenter les ruelles de bonta, la zenitude du zaap -1/13... Non je rigole ^^ quand faut bouger, je bouge x) je suis toujours partant pour tout et n'importe quoi Wink

Nos métiers:

Alchimiste 92
Cordonnier 68 (mage100)
...
Pecheur 52
Poissonnier 71
...
Pour mes 2derniers métiers j'hésite encore...

Comment je vous connais, l'ancienne époque. Ancienne guilde, ancien perso.
Je me suis renseigné sur vous, le site dofus pour les guildes. Voir l'activité entrée sortie des membres. Les membres actuels etc...

Je connais 2 anciens de noms, denver et kart.

J'ai discuté avec grim, qui a très gentillement répondu a toute mes questions, elfelafete aussi.

Et après la petits discutions me voici sur la toile en train de postuler...

Bonne lecteur, et peut être a très bientot.

Si vous avez d'autres questions, n'hézitez pas, vous me trouverez au zaap -1/13 ou /w -grissous-

Bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pier
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 17:39    Sujet du message: Candidature -Grissous- [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour ma part aucune opposition à cette candidature

Nash'
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 18:38    Sujet du message: Candidature -Grissous- [ACCEPTE] Répondre en citant

22 ans ok pour un essai ça changera des gamins en /r

Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 12:00    Sujet du message: Candidature -Grissous- [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour, m'avait l'air sympa et posé IG

The-Insane
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 14:14    Sujet du message: Candidature -Grissous- [ACCEPTE] Répondre en citant

en meme temps, elfe, suffit de lui raconter 2 vannes pas droles et de squatter le zaap c est bon, t es sympa^^
(moi aussi je t aime \o/)

MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 14:22    Sujet du message: Candidature -Grissous- [ACCEPTE] Répondre en citant

Il t'as payé si cher que ça elfe ?  Mr. Green

Denver
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 11:27    Sujet du message: Candidature -Grissous- [ACCEPTE] Répondre en citant

Avant de donner mon avis j'aurais quelques questions à te poser:

Quelle est ta fréquence de jeu?
Quels sont tes horraires de jeu
Ou en es tu dans frigost?
Pratiques tu le pvp?

grissous
MicroFiotte
MicroFiotte

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 18:22    Sujet du message: Candidature -Grissous- [ACCEPTE] Répondre en citant

Ma féquence de jeu, ben quand j'ai le temps ^^ j'ai pas des heures, ni jours bien précis...

Ma vie ne se déroule pas que sur dofus...

Le boulot, le sport, les cours, les potes, la famille ^^ enfin je joue quand je joue ^^

Pvp, non j'en ai fait pendant un petit temps pour avoir de jolies ailes x) mais plus maintenant...

Frigost, il fait froid. J'aime l'hiver mais j'ai été qu'une fois sur l'ile...

Jouer seul, ç'est ennuyant de temps en temps...

J'aime pas faire le kikoulol et flooder pour me trouver une team....

Et m'incruster, c'est chiant... Je sais pas sur qui je tombe, des enfants, des noobs, des gogols... J'ai deja fait des expériences et jamais eut de bon résultat...

Enfin voila...

A plus tard

Denver
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 21:41    Sujet du message: Candidature -Grissous- [ACCEPTE] Répondre en citant

Bon bah moi ça me va j'suis pour :p

Walloo
MicroFiotte
MicroFiotte

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 22:04    Sujet du message: Candidature -Grissous- [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour,

Les 22 ans me conviennent, j'ai tjr été contre l'entrée des mineurs dans la guilde, aprés tout une guilde est une bande de potes et je n'ai pas pour habitude de m'en faire a la sortie des colleges x)
Bon par contre le mauvais point c'est que t'es un féca, et les feca, c'est caca tout le monde le sais :p heureusement un énu t'accompagne.
Et pour finir un ptit truc / info / astuce je trouve pas bien le mot, quand tu dis que tu connais kart, je ne sais pas trop de qui tu parle. "--Kart-r-- "est un tag, utilisé au debut du jeu quand il n'y avait pas encore de guilde. tu trouvera donc Sinik, LaBlondasse et bien d'autre caché ^^.

Enfin bref pour moi ca me va, bonne candid, à l'air motivé.

The-Insane
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 01:04    Sujet du message: Candidature -Grissous- [ACCEPTE] Répondre en citant

c est qui walloo O.O

MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 11:48    Sujet du message: Candidature -Grissous- [ACCEPTE] Répondre en citant

Wallinette un ancien :p

Grimm-Lefourbe
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 13:39    Sujet du message: Candidature -Grissous- [ACCEPTE] Répondre en citant

'foiré de walloo :'(

Walloo
MicroFiotte
MicroFiotte

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 19:21    Sujet du message: Candidature -Grissous- [ACCEPTE] Répondre en citant

j'suis pas un 'foiré, j'suis un Culay ! comme tout bon SE !

Valla
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 22:23    Sujet du message: Candidature -Grissous- [ACCEPTE] Répondre en citant

Moi suis contre!!!
J'ai pas été payer :p

Denver
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 01:05    Sujet du message: Candidature -Grissous- [ACCEPTE] Répondre en citant

Candidature accéptée,
Tu peux Mp un bras droit  IG pour que l'on t'invite en guilde
/w hari-jizo
/w aqua-blood
/w elfelafete
/w denver
/w *squabby

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59    Sujet du message: Candidature -Grissous- [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation