Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[candidature] Bloods-flipeurs [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloods

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 17:57    Sujet du message: [candidature] Bloods-flipeurs [REFUSE] Répondre en citant

Bonjours tout le monde,

Présentation IG:

Je suis une fecatte "bloods-flipeurs" de niveaux 180 actuellement (stuff), je suis mineur niveau 100, paysan niveau 100 (j'ai un boulanger 100 sur un autre compte) et aussi bijoutier niveau 67.
J'aime bien xp fungus ou combattre quelque grobe de temps a autres, généralement les week end je fais pas mal de donjon.

je possede également un eni niveaux 144 et un panda 120. (Mon frere complete la team avec un sacri, enu et eca en construction)

Il y a quelque temps je j'avais un osa de cercle 140 qu'un ami m'a haquer pendant les vacances, de ce fait il n'y a que mon frere qui a accès a mon compte quoi qu'il ne se connecte pas trop sur le feca.

Présentation IRL:

Je m'apelle florian j'ai 17 ans (18 début octobre) j'ai fini mon apprentissage en métallerie (un CAP) chez les compagnons du devoir.
je suis actuellement sur toulouse je projete de partir travailler a brest en sptembre pour mon projet professionel en tant que plongeur pro.
Je suis donc passioné par la plongée sous marine je suis niveau 1, je vais pas plus rentré dans les details maintenant Very Happy

J'ai connus votre guilde sur le tas en me ballandant dans le jeux j'ai vu pas mal de membres j'en deduit qu'elle est puissante qu'il y a du monde donc (du moins j'épère) qu'il y a une bonne ambiance.

Voila j'éspère avoir répondu a vos caractères de recrutement,

A bientot, bon jeux a tous

PS: j'ai fais de mon mieux pour les fautes d'hotographes 
Exclamation Exclamation Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denver
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 00:55    Sujet du message: [candidature] Bloods-flipeurs [REFUSE] Répondre en citant

Ça se bouscule pas sur les réponses donc j'me lance!
Je ne joue pas énormément en ce moment mais j'ai l'impression que la guilde à besoin de sang neuf donc je suis pas contre une mise à l'essai

Dernière édition par Denver le Lun 4 Juil 2011 - 18:32; édité 1 fois
Grimm-Lefourbe
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 01:40    Sujet du message: [candidature] Bloods-flipeurs [REFUSE] Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi dire, certains trucs me déplaisent d'autre moins, je suis sceptique mais, non seulement je ne vote pas, mais en plus, si je le pouvais, je ne m'y opposerais pas.

Je précise: je ne connais pas la position de la guilde quand à ce point, mais il vient de postuler chez les bob'n'co en même temps.

Hari
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 13:27    Sujet du message: [candidature] Bloods-flipeurs [REFUSE] Répondre en citant

ok

Nash'
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 14:08    Sujet du message: [candidature] Bloods-flipeurs [REFUSE] Répondre en citant

Merci pour le CV non personnalisé Wink

edit : par contre, gg pour les compagnons du devoir, ça rox.

Denver
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 18:03    Sujet du message: [candidature] Bloods-flipeurs [REFUSE] Répondre en citant

En fait j'viens d'aller voir la candid chez les bob N co c'est exactement la même que chez nous , copié collé, pas de motivations particulières pour notre guilde, présentation réduite au stricte minimum, fin bref on va pas s'embêter puisqu'il ne s'embête pas.

Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 10:39    Sujet du message: [candidature] Bloods-flipeurs [REFUSE] Répondre en citant

bon, j'arrive tard, mais même sans le com de dino, j'aurais dit non ! Certes la guilde a beaucoup de membres en "afk longue durée", mais faut pas non plus recruter pour recruter. Et sinon, bah faites comme bon vous semble les recruteurs actifs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04    Sujet du message: [candidature] Bloods-flipeurs [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation