Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Airdahes] veut intégrer la guilde (: [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KissYouh
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 23:13    Sujet du message: [Airdahes] veut intégrer la guilde (: [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonsoir / Bonjour !  Very Happy

Alors voilà je me présente , 

IG . :

Personnage Principal : Iopette de level 169 Nommé Melsay .
Métier : Boulanger/paysan 100.
Alignement : Bontarien. 

Qui a accès à mon compte  ? : Meilleur Amie Lycéenne qui est dans la même classe que moi  Wink .

Personnage avec qui je m'amuse à PeyVeyPé en ce moment :  Airdahes de level 119 Nommé Airdahes .
Métier : /A/u/c/u/n/.
Alignement : Bontarien grade 3 (sa fait deux jours).

Mon âge ? : Hihi je m'apelle Mohcine (Un peu Bizarre comme prénom  Crying or Very sad  Je sais) , J'ai 17 ans je fais des études en lettre , Je suis Rémois et j'adore le Hand-Ball !!!  Razz

Pourquoi vous et pas une autre ? : Sérieusement , j'adore l'emblème de votre guide  Exclamation  Et puis j'adore Glandouille comme vous dans des petits zaap puis de parler de tout et de n’importe-quoi ! Sa change.  Wink  Ce qui me plaît aussi les Beaux Haut levels que vous avez dans votre guilde puis c'est gentille à vous de recrute des Bas level  Rolling Eyes  Sérieux !

Bon Je pense que j'ai assez parlé . Okay  
Voilà J'ai inogurer  votre chère forum 
Merci a vous et je vous souhaite à tous A bientôt et Très Bon jeu ! Mr. Green

Airdahes . Kiss  Idea

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 23:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hari
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 23:24    Sujet du message: [Airdahes] veut intégrer la guilde (: [ACCEPTE] Répondre en citant

pas d'objection pour ma part  Okay

à bientot.

Aqua--blood
MicroFiotte
MicroFiotte

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 23:33    Sujet du message: [Airdahes] veut intégrer la guilde (: [ACCEPTE] Répondre en citant

j ai rien contre pour un essaie aussi.

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 23:36    Sujet du message: [Airdahes] veut intégrer la guilde (: [ACCEPTE] Répondre en citant

Moi j'aurai juste quelques questions :

- Tes deux perso sités sont sur le même compte?

- As-tu d'autres comptes?

KissYouh
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 23:50    Sujet du message: [Airdahes] veut intégrer la guilde (: [ACCEPTE] Répondre en citant

Enfaite j'ai le compte;

De la Iopette : Ou il y a Un xel lvl 57 et une cratte de lvl 21 ( Je fesait du pvp Bas level il y a très longtemps )

De la Cratte : Il y a un eni 132 et  Puis c'est tout  Embarassed  .

Si d'autres questions N'hésitez surtout pas . Shocked

*La mort c'est l’arrêt du coeur,*
* l'amour c'est la raie du cul !*

LaBlonde
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 23:57    Sujet du message: [Airdahes] veut intégrer la guilde (: [ACCEPTE] Répondre en citant

Bah écoute oui moi ca m'va aussi Wink

Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 00:03    Sujet du message: [Airdahes] veut intégrer la guilde (: [ACCEPTE] Répondre en citant

Lol vous savez qu'on a une partie privée qui s'appelle examen des candidatures !
 Bon elle va sauter je pense :p

Sinon en ce qui concerne cette candid' là, j'dirai candid' un peu baclée ;
Le lvl peut gêner un peu aussi : "parler de tout et de rien et glandouiller au zaap", c'est pas comme ca que tu vas devenir "un beau haut lvl" comme nous lol !

Je ne suis pas contre un essai, faut voir ! 

KissYouh
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 00:35    Sujet du message: [Airdahes] veut intégrer la guilde (: [ACCEPTE] Répondre en citant

Ouiiiii  Exclamation  Je suis désolée de m'être bâclé J'voudrais bien rejoindre,
cette guilde p'tête pas a tout prix mais j'voulais vite faire la première candid' du Fofo  Rolling Eyes  

Airdahes

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 01:38    Sujet du message: [Airdahes] veut intégrer la guilde (: [ACCEPTE] Répondre en citant

j'suis plutôt d'accord avec elfe sur le fait que c'est une candidature faite un peu à l'arrache , mais bon comme c'est la première candidature que l'on a, j'suis pour un essai Smile
mais j'pense que le level risque de poser problème pour les donjon elle est largement en dessous du lvl moyen des membres, à voir

Denver
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 01:43    Sujet du message: [Airdahes] veut intégrer la guilde (: [ACCEPTE] Répondre en citant

c'est moi qui ai posté au fait j'ai oublié de m'identifier :p

SiniK
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 16:05    Sujet du message: [Airdahes] veut intégrer la guilde (: [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour ! y'a une nana qui squat son compte !

Kannibal
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 16:45    Sujet du message: [Airdahes] veut intégrer la guilde (: [ACCEPTE] Répondre en citant

Candidature bâclée, les motivations sont superficielles...

On ne connait pas ta progression en PVM (activité principale de la guilde). Fait tu que du PVP?
Ce que tu peut apporter a la guilde, pourquoi notre guilde? (y'en a plein des guildes avec des beaux haut lvl et de jolis blasons)
Ta fréquence de jeu?

Pour l'instant c'est non pour moi, si les autres sont tendres moi c'est pas le cas Twisted Evil

Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 23:33    Sujet du message: [Airdahes] veut intégrer la guilde (: [ACCEPTE] Répondre en citant

T'as raison Kanni montre le bon exemple !  Evil or Very Mad

KissYouh
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 00:06    Sujet du message: [Airdahes] veut intégrer la guilde (: [ACCEPTE] Répondre en citant

Re coucou c'est moi Airdahes,

Alors,

Ma progression en pvm? Comment sa ? 

Oui je Fait du pvp pour l'instant ,  comme il y aura le nerf des Crâs donc j'essaye de profiter des Cras Cheater afin de récolter le max de pévétons avant la maj donc après sa je reprendrais ma Iop , je vais la restats car on m'as dit que vous ne preniez pas les Persos sagesse en donjon Surprised ?

Ce que je peux apporter ?  Encore plus d'ambiance,D'humour et plein d'autre chose , je peux apporter la joie la bonne entente entre joueur et la bonne humeur  Exclamation  

Pourquoi vous? : Ah , j'ai connue aussi Zig il y a bien longtemps puis je me suis dit que c'était une bonne guilde enfin je veux incruster cette guilde pour le plaisir de jouer quoi !  Crying or Very sad

Fréquence de jeu : Je ne vois pas de quoi tu parle Question  Désolé.

J’espère que je vous ai répondu correctement.  Rolling Eyes  

Allez à bientôt j’espère n'hésitez surtout pas a poser des questions ( Pas trop difficile quand même comme Kanni qui a l'air sévere  Crying or Very sad  )

Airdahes.

ChronO
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 00:57    Sujet du message: [Airdahes] veut intégrer la guilde (: [ACCEPTE] Répondre en citant

Bon ba j'me lance :

Meme questions que Kanni a savoir
Quand joue tu le plus ? Quand est tu dispo ?
Ou en est tu niveau donjon ?
Tu semble particulièrement affectionner le pvp, peu de personnes en font ( mis a part défense de perco ), tu risque de t'ennuyer !

KissYouh
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 12:28    Sujet du message: [Airdahes] veut intégrer la guilde (: [ACCEPTE] Répondre en citant

Coucou Chron0 , 

alors je vais te répondre (-:,

Quand joue tu le plus ? : Je joue régulièrement tout le temps ( Je ne suis pas un Nowlife Rolling Eyes . ) Plus particulièrement les jours de semaines le soir, le Week-end , le mercredi après midi je ne pense pas ( J'ai HandBall :d ) Et puis Voilou.

Quand est-tu dispo? : je suis dispo au moment ou l'on [prévoit] des sorties , Fin je suis dispo quand on me le demande avant que je sache si je peut venir ou pas. Neutral

Moi affectionner le Pvp mais tu te trompes  Mad  , C'est juste une  petite technique de kamas pour profiter de la classe [Crâs] , avant qu'il soit nerfer mais après sa ne t'inquiète pas que je vais me remettre au Pvm  Mr. Green  ( J'adore sa en +.  Okay  )

Je pense que j'ai répondu correctement !

Airdahes.

C'est pas moi qui suis nul!

C'est juste les autres qui sont meilleurs...

Kannibal
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 15:50    Sujet du message: [Airdahes] veut intégrer la guilde (: [ACCEPTE] Répondre en citant

Hello

Bon la j'y vois un peu plus clair, merci Chrono t'arrive a te faire comprendre, moi pas on dirait Rolling Eyes

On sent que t'es motivé pour intégrer cette guilde, la plupart aurait abandonné après les méchantes réflexions du vilain Kannibal.

Ok pour moi donc pour la mise a l'essai Okay

LaBlonde
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 23:10    Sujet du message: [Airdahes] veut intégrer la guilde (: [ACCEPTE] Répondre en citant

Bon, pour le moment on en est à 7 personnes OK sur 14 membres de la guilde enregistrés. Comme le forum est tout nouveau on n'a pas encore l'avis de tous les membres, mais mieux vaut quand même attendre de voir si d'autres membres se manifestent. Disons que quand on aura 10 avis favorables sur les 14 actuels on y verra plus clair.

ChronO
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 23:59    Sujet du message: [Airdahes] veut intégrer la guilde (: [ACCEPTE] Répondre en citant

Je suit le mouvement : "pour une période d'essais " Razz

Madara
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 01:02    Sujet du message: [Airdahes] veut intégrer la guilde (: [ACCEPTE] Répondre en citant

ok pour une periode d essai  Cool

gamerkiller

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 00:44    Sujet du message: [Airdahes] veut intégrer la guilde (: [ACCEPTE] Répondre en citant

Il faut avouer que la candidature est pas tip top mais je suis pour un CDD :p, histoire de pouvoir juger un peu mieux la personnalité de cette demoiselle ^^.

LaBlonde
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 23:15    Sujet du message: [Airdahes] veut intégrer la guilde (: [ACCEPTE] Répondre en citant

Bon bah ça fait 10.   Bienvenu aux SE Airdahes Very Happy Passe au Zaap quand tu verra c'message. Tu trouvera bien quelqu'un pour te recruter.

Candidature close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00    Sujet du message: [Airdahes] veut intégrer la guilde (: [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation