Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de tender-surrender et nutshell [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lou

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 16:39    Sujet du message: Candidature de tender-surrender et nutshell [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour à tous , 

Je me nomme Louis et je suis de neuilly sur seine.
je suis un fan de dofus et je prends plaisir à y jouer.

Si je vous sollicite c'est parce que j'aimerais intégrer la guilde sang d'encre, j'ai toujours voulu y entrer mais jamais pu à l'époque car j'étais trop bas level ... chose que je peux comprendre bien sur.

J'ai deux personnages au total :

Tender surrender, un éni lvl 199 équipé full krala avec un peu de frinanoplie et un écatte 186 équipé bourrin pour le pex !!

Je passe mon temps sur frigost ou en dj cras pour les kamas..
Je connais un petit peu Kart R sinik car nous étions autrefois dans les white wabbits !! mais à l'époque ça ne parlé pas beaucoup.
donc voila 1 an que je suis sans guilde et j'avoue cela commence à me manquer ..

J'aime beaucoup votre blason .
j'ai toujours adoré à vrai dire !!

Je suis alchi mineur poissonier tailleur bijoutier et costumage lvl 100 
j'aime sinon aider les autres joueurs quand ils ont besoin d'un éventuel coup de pouce.

Voila ce que je peux vous écrire actuellement.
j'espère tout simplement être pris depuis le temps ou j'ai voulu intégrer cette guilde .

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vecino-Mv
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 21:04    Sujet du message: Candidature de tender-surrender et nutshell [ACCEPTE] Répondre en citant

tu as des horaires de connexion fixe?
Ca fait combien de temps que tu joues?
Tu aimes les shemales?

The-Insane
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 23:46    Sujet du message: Candidature de tender-surrender et nutshell [ACCEPTE] Répondre en citant

Veci, essaye pas de le draguer \o/

Sinon, j ai une question qui a part toi à accès a tes comptes?

MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 23:47    Sujet du message: Candidature de tender-surrender et nutshell [ACCEPTE] Répondre en citant

Bon la candidature est plutôt courte mais y'a l'essentiel, il connait sisi avec les WW, il a le niveau requis, on a besoin d'un peu de monde, donc pour moi c'est oui.

The-Insane
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 23:49    Sujet du message: Candidature de tender-surrender et nutshell [ACCEPTE] Répondre en citant

ouais, mais il connait Sisi!
comment on peut le prendre \o/

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 10:24    Sujet du message: Candidature de tender-surrender et nutshell [ACCEPTE] Répondre en citant

Coucou guildeux !

Bon pour répondre à vos questions,  j'ai des horaires fixe ont peut dire !
je suis co en général le soir vers 19h30 jusqu'à pas d'heure.
je passe mon temps dans le donjon craq ou croca et je pex essentiellement au berceau ou à la crevasse perge .

Au total ça doit bien faire 3 ans et demi que je joue à ce jeux. dont 8 mois ou je ne me suis pas connecté car boulot avant tout !

Pour parler de mes comptes dofus, je ne prête en aucun cas mes personnages, je reste le seul propriétaire de mes comptes dofusiens.
Pour les Shemales, ne trouve ça horrible ..

A votre disposition

The-Insane
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 12:31    Sujet du message: Candidature de tender-surrender et nutshell [ACCEPTE] Répondre en citant

lou a écrit:

Pour les Shemales, ne trouve ça horrible ..

Bon, ba juste pour cette phrase je dis ok^^

MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 14:41    Sujet du message: Candidature de tender-surrender et nutshell [ACCEPTE] Répondre en citant

ok pour un essai.

Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 22:04    Sujet du message: Candidature de tender-surrender et nutshell [ACCEPTE] Répondre en citant

Prout,

Même si la candid' reste courte, je suis pour un essai.
Puisque tu as l'air d'aimer le léchage de bottes
"J'aime beaucoup votre blason .
j'ai toujours adoré à vrai dire !!"

Eh bah j'ai plein d’escarpins pour toi!!

manque le "pas" à "ne trouve ca horrible" non? ou c'est le "ne" qui est en trop?

Vecino-Mv
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 13:13    Sujet du message: Candidature de tender-surrender et nutshell [ACCEPTE] Répondre en citant

Domage pour les shemales, mais il faut y gouté avant de dire non!!!

POUR

Hari
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 14:31    Sujet du message: Candidature de tender-surrender et nutshell [ACCEPTE] Répondre en citant

faut pas prendre en compte les commentaire de elfe.

Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 22:35    Sujet du message: Candidature de tender-surrender et nutshell [ACCEPTE] Répondre en citant

><

Valla
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 08:34    Sujet du message: Candidature de tender-surrender et nutshell [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour,

Nous (Aqua et moi) somme ok pour un essaie

Denver
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 12:56    Sujet du message: Candidature de tender-surrender et nutshell [ACCEPTE] Répondre en citant

Candidature acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05    Sujet du message: Candidature de tender-surrender et nutshell [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation