Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [Le-Colerique] [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le-Colerique

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 09:00    Sujet du message: Candidature [Le-Colerique] [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Les -Sang d’Encre- ,

Mon Personnage s’appelle « Le-Colerique » , j’ai plusieurs mule :

-ENI 103 Feu / Soin ( Tailleur lvl 16 )
-Iop 55 ( Sagesse futur terre )
- Cra 63 ( sagesse futur air )
Et mon personnage le plus important Mon sacrieur lvl 141 Eau , Qui xp rapidement pour porter c’est panoplie future ( Déjà acheter Very Happy ) ( Paysan 76 , Boulanger 65 , Cordo 50 )

Je me permet de vous envoyer cette demande pour rentrer dans votre guilde car je connais quelque membres , je suis prêt a m’investir pour la guilde , faire des sortit , défendre des perco .

Seul moi a le compte de mes personnage , Je m’appelle Louis j’ai 16 ans , je suis en CFA , donc un peux de temps pour jouer , j’aime xp en guilde ou faire de l’attaque de percepteur . Je pratique le rugby a haut-niveau , je joue entre les entrainement , le taf , les cour , et les sortit entre amis . J’habite en Ile-de-France , dans le 77 exactement

Sur ce bonne soirée a tous . J’espère que vous accepterez cette candidature.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 09:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 09:04    Sujet du message: Candidature [Le-Colerique] [REFUSE] Répondre en citant

(Un petit effort de correction orthographique serait le bienvenu)

Ton personnage principal est niveau ??

Les membres que tu connais sont?

Nash'
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 16:54    Sujet du message: Candidature [Le-Colerique] [REFUSE] Répondre en citant

Candid un peu baclé mais bon vu qu'on à recruter des gens IG... 

Quelles sont tes anciennes guilde ? 

Et tu n'as pas le niveau.

Denver
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 16:57    Sujet du message: Candidature [Le-Colerique] [REFUSE] Répondre en citant

Son perso principal est lvl 141 elfe  faut bien lire!
désolé Colrique mais tu es encore un peu en dessous du level requis je pense qu'il faudra revenir quand tu auras pex un peu sinon tu risque de ne pouvoir faire aucun DJ avec nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00    Sujet du message: Candidature [Le-Colerique] [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation