Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage répartition des points PCP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Coin privé -> Suggestions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ou répartir les points du percepteur?
Rocher
8%
 8%  [ 1 ]
Pod
41%
 41%  [ 5 ]
Nombre de percepteur
0%
 0%  [ 0 ]
Prospection
41%
 41%  [ 5 ]
Un peu partout c'est fun et y'a pas de jaloux.
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Denver
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 17:45    Sujet du message: Sondage répartition des points PCP Répondre en citant

Alors voilà cela fait plusieurs jours que l'on a 10 pts a répartir pour le percepteur mais ou les mettre? donnez votre avis!

A savoir que :
1 pts = 20 pods
1pts = 1PP
10 pts = 1 pcp
5 pts = 1 lvl rocher

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimm-Lefourbe
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 17:47    Sujet du message: Sondage répartition des points PCP Répondre en citant

LEs pods, je croyais que c'était 1 point = 10 pods, 20 pods ça passe encore! ça fait 10 lvl pour monter à 2000 pods.

SiniK
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 19:14    Sujet du message: Sondage répartition des points PCP Répondre en citant

j'aime pas les pod j'prefere me dire qu'on recolte pour en remettre un plutot que de gacher des pts la dedans Surprised

ChronO
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 20:58    Sujet du message: Sondage répartition des points PCP Répondre en citant

Dla PP !

Caburio
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 05:44    Sujet du message: Sondage répartition des points PCP Répondre en citant

Kof Kof alors moi c'est pods & PP.  Okay

Sisi j'suis assez de ton avis concernant les pods mais pense à trol qu'oublie tout le tps ses perco ou bien choca qui le pose le matin pour récupérer le soir (s'il est encore en vie). Plus y a de pods plus ils seront content (les aggresseurs aussi d'ailleurs)

Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 20:45    Sujet du message: Sondage répartition des points PCP Répondre en citant

Des pods des pods des pods !

Parce que quand je mets un perco, en général j'le mets sur une bonne map et jle remplis !
Pi quand il est plein ( et c'est très vite), jle récolte, mais du coup jpeux pas reposer sur cette map tutsuite :'(

The-Insane
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 21:08    Sujet du message: Sondage répartition des points PCP Répondre en citant

je dirais pods, si la pp est déja > 300 Very Happy

MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 00:16    Sujet du message: Sondage répartition des points PCP Répondre en citant

PP jusqu'a 400 et pods après pour moi, voilou.

Aqua--blood
MicroFiotte
MicroFiotte

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 10:44    Sujet du message: Sondage répartition des points PCP Répondre en citant

bonjour,

Je suis pour augmenter les pods et la pp après.

bisous

MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 13:54    Sujet du message: Sondage répartition des points PCP Répondre en citant

Bon j'suis bien avancé, 5 voix pp 5 voix pod encore quelqu'un qui a pas voté?

Grimm-Lefourbe
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 15:54    Sujet du message: Sondage répartition des points PCP Répondre en citant

La cheffe a dit pods, go pods.

The-Insane
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 17:42    Sujet du message: Sondage répartition des points PCP Répondre en citant

C est pas Elfe la cheffe Mr. Green

Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 18:29    Sujet du message: Sondage répartition des points PCP Répondre en citant

C'est la même.

Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 19:57    Sujet du message: Sondage répartition des points PCP Répondre en citant

C'clair,Blonde a pas voté, j'ai ses codes forum ! Alors go pods :p Pi apres bah go xp la guilde pour mettre de la PP

Denver
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 09:56    Sujet du message: Sondage répartition des points PCP Répondre en citant

Merci de faire venir choka sur ce post pour qu'il vote!! afin de départager
 Donc si vous le voyez connecté gogogo

Grimm-Lefourbe
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 12:26    Sujet du message: Sondage répartition des points PCP Répondre en citant

Sinon on fait un niveau pods un niveau pp, on arrete de se prendre la tête et tout le monde est content, dans 20 niveaux on a 2000 pods/400pp

The-Insane
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 16:39    Sujet du message: Sondage répartition des points PCP Répondre en citant

aussi, meme si faire prendre 20 lvl a la guilde, c est pas gagné

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 08:57    Sujet du message: Sondage répartition des points PCP Répondre en citant

bonne solution, un niveau pod, un niveau PP, je vote pour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59    Sujet du message: Sondage répartition des points PCP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Coin privé -> Suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation