Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement de masse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Coin privé -> Suggestions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denver
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 14:55    Sujet du message: Recrutement de masse Répondre en citant

Etant donné que comme la souligné Cabu le problème de la guilde qui est en train de devenir une "guilde morte peu à peu"
Organiser en guilde un  DJ devient difficile, trop peu de membres sont actifs.

Qui voudrais être recruté dans une guilde ou il se passe rien? et ou il faut en plus faire une candidature? trop peu de personne a ce train là la guilde est pas prête d'avoir du sang neuf.

C'est pour cela que j'ai pris l'initiative de recruter IG sans passer par le forum a partir d'aujourd'hui, j'essai de filtrer quand même pas mal, et je prends que ceux qui me font une bonne impression a première vue.
Aujourd'hui il a donc 4  petits nouveaux qui vont aider à donner un coup de boost à la guilde j'espère! J'ai arrêté le recrutement aujourd'hui en attendant qu'ils soient bien intégrés.

En espérant que ça ne pose pas de problème à personne.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChronO
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 17:00    Sujet du message: Recrutement de masse Répondre en citant

oué c'est simpa de faire comme ca, ira un peu plus vite !
mais si tu pouvai nous faire un ptit descriptif des personnes recruté ca serait cool Smile

Nash'
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 19:37    Sujet du message: Recrutement de masse Répondre en citant

Ah, tu as réfléchi à ce que je t'avais dis sur l'intégration des membres dino c'est bien Very Happy. Tu suis l'exemple de ton maitre.  Mort de Rire

4 c'est bien.

SiniK
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 13:22    Sujet du message: Recrutement de masse Répondre en citant

Excellente initiative dinette Very Happy essaye de faire une tite présentation comme le demande chrono c'est pas bete pour qu'on soit au courant Very Happy
J'approuve Very Happy mais bon qui dit Recrutement sans post sur Forum = Kick sans message au préalable ? xD

Denver
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 17:02    Sujet du message: Recrutement de masse Répondre en citant

Faire une présentation ca me parait difficile étant donné que je ne les connais pas plus que vous au final, j'ai recruté un peu a l'arrache suivant mon intuition et filtré les noob, il faudra apprendre à les connaître par vous même en jouant ensemble Smile ça  fera des sorties guilde!

Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 20:49    Sujet du message: Recrutement de masse Répondre en citant

Ce serait bien que quand quelqu’un est recruté sans passer par le forum, le recruteur mette un mot sur le fofo du style :

"aujourd'hui recrutement de 'Blablablou', niveau 172, sram et de ses 2 mules 'gnagna', eni 171 et 'Pouf', enu 170"

Histoire qu'on s'y retrouve quand même un peu!

Voilà pour moi

The-Insane
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 21:10    Sujet du message: Recrutement de masse Répondre en citant

je suis contre ce que je dis, mais d'accord avec elfe, j ai du mal moi entre les différents persos de chacun :/

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 21:18    Sujet du message: Recrutement de masse Répondre en citant

Hum hum *toussotte*
Y'en a un qui n'a pas pris ses cachets ce soir...

The-Insane
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 23:50    Sujet du message: Recrutement de masse Répondre en citant

si si je les ait pris, c est juste que l autre dans ma tête est jamais d accord avec moi

MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 00:17    Sujet du message: Recrutement de masse Répondre en citant

Je suis total d'accord avec elfe

The-Insane
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 01:05    Sujet du message: Recrutement de masse Répondre en citant

sur le fait que j aie pas pris mes pillules?

MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 02:08    Sujet du message: Recrutement de masse Répondre en citant

Mais nan  Mad  Sur le fait de dire qui à quelle heure, pourquoi, ses mules, la taille de son sexe, ses mensurations, tout ça quoi.

The-Insane
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 03:05    Sujet du message: Recrutement de masse Répondre en citant

osef de la taille de son sexe namého, ça m interesse pas moi
par contre, les mensurations \o/

MicroFiotte
MicroFiotte

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 10:39    Sujet du message: Recrutement de masse Répondre en citant

yo,

bonne initiative dino , t fort ;p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00    Sujet du message: Recrutement de masse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Coin privé -> Suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation