Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recruter or postula sur le forum : oui, non neutre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Coin privé -> Suggestions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caburio
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 23:47    Sujet du message: Recruter or postula sur le forum : oui, non neutre ? Répondre en citant

Voilà je trouve qu'on à vraiment pas beaucoup de membres actif dans cette guilde, les SE s'éteignent à petit feu et je trouve ça dommage. La seule solution qui s'offre à nous c'est bien entendu : DE RECRUTER !

Le seul problème c'est que dans le monde des MMORPG la population est bien souvent feignasse avec un gros gros poil dans la main et les forum c'est pas vraiment leur tasse de thé. Je propose donc pour faciliter le recrutement d'autoriser le recrutement IG directement avec une période d'essai bien entendu (plus longue peut être pour voir si le mec est vraiment motivé ou pas). On ne changerais pas le niveau minimum des recrues c'est à dire toujours de cercle 160 et point barre. Y faudrait que les bras droit (seuls aptes à recruter) face un peu leur "job" et lancent des annonces sur le /r au niveau de Bonta, du zaap enfin un peu partout quand ils bougent genre un truc basique :

- La guilde Sang d'encre [Lvl 70] recrute des joueurs actifs de cercle 160 minimum, toutes classes confondue (xp, drop, donjon, pvp etc...) - Contactez moi directement où rendez vous sur http://sangdencre.clicforum.fr/f4-Recrutement.htm -

Après c'est une annonce bidon vous pouvez la changer à votre guise. On a de bras droit qui j'espère sont assez lucide pour détecter un gros naab d'un mec à peu prêt sérieux lorsqu'il reçoit un wisp et le tour est joué (genre kikoo lol jé sui nivo 161 é jemeré bi1 rantreéé den vautr guiold => Bannir )

Wala en esperant voir des réponses positive parce que là niveau action IG c'est pas terrible.

Byou

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 23:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hari
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 00:28    Sujet du message: Recruter or postula sur le forum : oui, non neutre ? Répondre en citant

Tout a fait d'accord Cab !!

Gogo les bras droit bougez-vous le cul !

Denver
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 13:00    Sujet du message: Recruter or postula sur le forum : oui, non neutre ? Répondre en citant

Ca me va tention j'm'y met cette aprem ce soir on a une guilde lvl 100 avec 200 membres!

SiniK
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 13:25    Sujet du message: Recruter or postula sur le forum : oui, non neutre ? Répondre en citant

Euh j'suis tout a fais d'accord avec c'qui a été dis j'raconterais que ca serais cool d'éviter de prendre des gens qui ont déjà plein de perso dans des guildes a droite et a gauche. Autant prendre les personnes entieres avec toutes leurs mules Very Happy Pas juste recruter une mule ou un perso principal ^^

Valla
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 15:43    Sujet du message: Recruter or postula sur le forum : oui, non neutre ? Répondre en citant

Et 161 le lvl maximum, pour pas que je soit trop à la ramsse ce serait bien nan???

Aqua--blood
MicroFiotte
MicroFiotte

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 10:46    Sujet du message: Recruter or postula sur le forum : oui, non neutre ? Répondre en citant

D accord avec ton idée Cab,

Faut voir de nouvelles têtes en guilde Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58    Sujet du message: Recruter or postula sur le forum : oui, non neutre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Coin privé -> Suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation