Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Devil(The-insane) et Grim! [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimm-Lefourbe
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 23:04    Sujet du message: Candidature : Devil(The-insane) et Grim! [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut salut!

C'est nous, les nolifes du zaap, on s'ennuie dans notre guilde vendue donc on vient postuler ici!
Bon, présentation d'ensemble :
On joue ensemble sérieusement depuis 6 mois, on est des gros flemmards( on a stuffé 2 persos en 6 mois !)on aime glander.
On a 8 persos que l'on peut tous connecter(+ multiples mules des comptes associés):
-Grim-Quitank
-The-Insane
-Grim-levieux
-Devils-grim
-Grimm-lefourbe
-Konfesor
-Grim-Lantern
-Un Pandawa
Pour le panda, il est dans la liste de nos personnages car on est les seuls à l'utiliser mais on est pas les proprio pour autant, il va donc rester dans sa guilde actuelle.
Autre caractéristique de notre team sinon, on aime les combats dangereux, qui se jouent à un ec près( on préfère quand c'est les mobs par contre).
On a certains métiers aussi, pas des trucs trop chiants par contre, faut pas abuser :
Forgeur de pelles 100
Forgeur de haches 81
Bricoleur 100
Forgemage de haches 100
Chasseur 100
Boucher 100
Joaillomage 100
Cordomage 100
Mineur 100
Paysan 100
Alchi 85
On possède une maison à bonta et un élevage secret fonctionnant au rythme de la flemme qui nous envahit.
Bon ben voila quoi, c'est qu'on a plus l'habitude des candidatures nous!

Coté présentations personnelles, je commence par moi, grim:

Alors alors, classique, IG je joue les personnages sus-cités.
Je joue depuis novembre 2006 à peu près, j'ai commencé sur silvosse, en tant que noob qui écrivait sms( on est presque tous passés par là!)puis j'suis arrivé sur jiva et c'était pas pareil. Quoi d'autre? Je sais à peu près fm mais y a pas toujours la moule qu'il faut dèrrière.La seule guilde importante dans mon histoire jivalienne c'est la Bob'n'co qui a mal tourné, j'y suis resté presque 2 ans je crois.Niveau IG j'suis pas très très inspiré on en a déja dit un rayon au dessus.

IRL ça donne quoi? J'ai 14 ans ( la jeunesse déviante toussa toussa), j'habite à Paris en France, pas en Belgique pour ceux qui auraient un doute, je suis en 2nde, je me dirige vers une 1ère S à priori. Dans la vie, j'aime bien joeur à l'ordinateur, les lectures interressantes, j'aime bien découvrir des choses dans le domaine de la science. Au niveau des sports, parce qu'il faut bien faire semblant de ne pas être un nolife de temps en temps, j'aime bien faire de la voile quand je vais en Bretagne(catamaran!!) et j'ai fais du judo par le passé mais c'était chiant en fait. Je joue de la guitare aussi. Je sais pas trop quoi dire d'autre là dessus, si besoin de plus d'info /w grim-quitank.

Bon, mes motivations, quelles sont elles? Alors, actuellement, je suis dans la guilde de devil et moi, About Facepalm, nous sommes les seuls joueurs à l'intérieur, on s'amuse comme des fous, je vous raconte pas. J'ai été forcé par devil à prendre la foret maléfique comme zaap de référence, et quand on est au zaap de la foret maléfique, on ne peut pas manquer les Sang D'encre. Je suis quand même obligé de reconnaitre que je ne connais pas plus les SE que ça, ou alors pas identifiés comme tels( ça arrive de connaitre des gens sans penser à leur guilde). Devil a eu l'idée de postuler chez vous, et comme on joue à 2 et que vous avez l'air bien sympathique au zaap, je me suis dit que ce n'était pas une mauvaise idée!

Je crois que je n'ai rien oublié, mais je me trompe surement, je suis pret à répondre à toutes vos questions ici-même ou IG.

The-insane:
Moi c'est The-Insane ou Devildj, un arbre de niveau 158.
J ai pris racine a mon zaap il y a un peu plus de 3 mois,
après quelques années d errances a fuir les bucherons.

Sinon, en vrai, je suis un éni (feu/soins/cc obviously), flemmard comme pas possible.

IRL je suis un nolife :/ je sors juste pour aller en cours et encore.
j ai 18 ans tout juste, et je suis a la fac.

Pourquoi vous?

Hé bien, a force de fréquenter mon zaap, j ai appris a vous connaitre et paf, ça fait des chocapics.

Ensuite, mes anciennes guildes

J ai commencé dans un premier temps par Everworld, suivi de pas mal de petites guildes et les White Wabbits a leur débuts.
J ai ensuite integré les Bob-n-Co, et recemment on a monté notre propre guilde, les About FacePalm

Bon, le sujet que j aime pas, les motivations:

Pas de phrases toutes faites, du style je viens pour apporter de l ambiance toussa toussa.
Moi, je viens surtout rien faire hormis papoter en /g ou au zaap.

Viens le RP

En fait non, la flemme...

Donc, voila pour ma partie, et si ya des questions, je suis généralement au zaap, sinon, laissez un message ici.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caburio
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 00:01    Sujet du message: Candidature : Devil(The-insane) et Grim! [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour moi pas de problème, ça fera un couillon en plus en /g pour rigoler un peu et animer toussa (à son rythme). Peut être qu'on trouvera une bonne hache pour déraciner cet eni tout moisi et en faire une bête de compète.

+1

Hari
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 00:23    Sujet du message: Candidature : Devil(The-insane) et Grim! [ACCEPTE] Répondre en citant

Je suis pour aussi  Okay
Un peu de chaire fraiche ca va faire du bien !

Denver
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 14:36    Sujet du message: Candidature : Devil(The-insane) et Grim! [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonne candidature, bonne impression IG.
Etant donné que la guilde a besoin de personnes active il est déjà recruté.

Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 21:42    Sujet du message: Candidature : Devil(The-insane) et Grim! [ACCEPTE] Répondre en citant

LOl ! Je refuse !!!

SiniK
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 13:18    Sujet du message: Candidature : Devil(The-insane) et Grim! [ACCEPTE] Répondre en citant

Moi j'ai trouvé bien leurs présentation ca a l'air d'être des rigolos faut les recruter Very Happy POUR !! Very Happy

Valla
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 16:02    Sujet du message: Candidature : Devil(The-insane) et Grim! [ACCEPTE] Répondre en citant

Moi je suis pour!!!
Je cite "
Autre caractéristique de notre team sinon, on aime les combats dangereux, qui se jouent à un ec près"

Il ont jamais fait de DJ avec moi  les pauvres^^.

The-Insane
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 18:31    Sujet du message: Candidature : Devil(The-insane) et Grim! [ACCEPTE] Répondre en citant

Mouhahaha, Elfe qui veut sans le montrer :d

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00    Sujet du message: Candidature : Devil(The-insane) et Grim! [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation