Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meneur où es-tu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Coin privé -> Suggestions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SiniK
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 13:38    Sujet du message: Meneur où es-tu ? Répondre en citant

Blonde,

Alors voilà Kanni a dit un truc vrai dans son départ je cite.

Citation:
Meneur un peu trop absent, Blonde je sais que tu as des projets IRL qui te prennent du temps jte taille pas la dessus c normal, ceci dit tu pourrais relayer ton pouvoir a titre exceptionnel quand il y a besoin (on a quand même raté la remise en vente des enclos abandonné au prix de vente de base) C'était notre chance de rattraper les conneries de Sinik qui s'était permis de vendre nos enclos (Non j'ai pas oublié c'etait complétement immoral, j'ai jamais passer la dessus).
Déjà que tu n'es pas souvent là et avec ta maison qui arrive tu sera limite plus du tout là, alors il faudrait réfléchir sur une organisation.Ce n'est pas un poutch pour avoir le Lead j'm'en fou, les gens seront pas d'accord, et ca servirais à rien car je ne suis pas la beaucoup non plus.Tu peux par exemple le filer à Hari il est toujours là et en plus il pourra choper des enclos pendants les MAJ.
Ca évitera que Aqua et Elfe n'utilise 20m pour un enclos alors qu'il y en a de remis en vente quelque fois.
Mais on sera aussi plus crédible d'avoir un meneur souvent présent pour répondre aux questions, car il est vrai que ton absence dérange les gens nouveaux et même les anciens vis a vis de ton lead.

Enfin je ne vois que ca comme éventualité. Et personnellement je suis contre que ce soit un autre membre que la KarT-R qui est les droits de meneur ca a toujours été notre philosophie.

Apres on peut avoir l'éventualité d'une mule meneur pour qu'on puisse faire les achats d'enclos mais bon je trouve ca sale d'avoir une mule en meneur c'est pas sérieux.

Enfin voilà j'ouvre ce post pour qu'on puisse en discuter et qu'on essaye de trouver un terrain d'entente, merci de donner à tous votre avis c'est important c'est pour le lead et l'avenir de la guilde.

Cordialement,
Sinik.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denver
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 20:40    Sujet du message: Meneur où es-tu ? Répondre en citant

Pour moi blonde doit rester meneur, c'est la personne en qui j'ai le plus confiance chez les kart r!
Même si elle est pas souvent connectée en ce moment (voir comme d'habitude, elle n'a jamais vraiment été une grosse joueuse)  elle reste toujours active c'est le principal.
Pour s'qui est des enclos et leur remise en vente ca reste a titre exceptionnel (2 eme fois en 2 ans) , on peux toujours donc pour ce cas particulier s'arranger avec moi ou elfe qui ont les passes ou bien donner le rang de meneur a quelqu'un de confiance qui pourrait tenter de chopper des enclos.
Car que se soit blonde ou quelqu'un d'autre qui soit meneur il y aura toujours des chances que cette personne ne soit pas la a la remise en vente.
*pense a hari qui se lève a 14h et la remise en vente se fait a 8h30*

Pour les nouveaux et leurs questions, il y a les bras droits qui sont des vieux SE et qui peuvent répondre très bien aux ptit nouveaux^^

SiniK
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 17:28    Sujet du message: Meneur où es-tu ? Répondre en citant

On est que 2 a donner notre avis on s'tape dessus pour passer l'temps Very Happy ?

Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 20:00    Sujet du message: Meneur où es-tu ? Répondre en citant

Bon,

Pour le moment blonde se co tous les jours ou presque, même si c'est pas longtemps, c'est d'jà pas mal ^^ (bon, elle pourrait passer un peu plus sur le fofo, c'est vrai!)
A revoir par la suite donc, comme Blonde et moi allons être beaucoup plus absents pendant un bon moment, et ce incessamment sous peu (genre dès samedi xD)
C'est Dino qui va être content !

Les bras droits ont exactement les mêmes droits que Blonde, et ils peuvent prendre le relai quand elle n'est pas là ;

Et pour les enclos, mauvaise organisation pour ce coup-ci, en sachant que j'avais fait lever blonde à 7h30 la semaine précédente, date où ils devaient originellement les remettre en vente ^^ Z'ont qu'à pas changer les dates noméo !
On est plusieurs à avoir les pass de blonde, aucun de nous ne pouvait, et Blonde a en effet refusé à Trol de mettre Mada ou Kanni meneur le temps de l'achat.

On s'organisera mieux la prochaine fois !

Voilà pour moi

SiniK
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 10:50    Sujet du message: Meneur où es-tu ? Répondre en citant

J'avoue si vous pouviez juste au moin gérer pour achats d'enclos lorsque c'est possible soit pour les gens qui veulent en acheter pour la guilde ou meme ceux qui désire en acheter pour les vendre, tant que l'argent est donné au préalable.

Aqua--blood
MicroFiotte
MicroFiotte

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 12:26    Sujet du message: Meneur où es-tu ? Répondre en citant

Bonjour,

Moi je suis pour que blonde reste meneur, après si elle est moins connectée du faite de ses travaux, il faudra voir pour bien s organiser mais c est pas la mort je pense.

Et pour les enclos c est vraie on a loupé le coche faut pas faire le même la prochaine fois :p

Après je pense pas la que la guilde soit en difficulté les personnes qui voulais partir avaient déjà prisent leurs décision avant je pense et faut avoué que sisi à etait l élément déclencheur ( comme tous le temps :p ).

Personelement je vais aussi moins être sur mes dindes pour joué un peu plus avec mon personnage en guilde ce qui sera plus sympa.

MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 12:33    Sujet du message: Meneur où es-tu ? Répondre en citant

Personnellement je suis assez d'accord sur le fait qu'un meneur qui ne joue pas bcp ne peut pas mener grand chose, la plupart du temps Blond se co une ou deux heures et va se coucher ou vaquer à d'autres occupations pour cause d'irl ou de non motivation. Après si comme elfe l'a dit les droit du meneur ont été donné aux bras droit j'vois aucun problème pour que Blond reste meneur, c'est juste une question d'image qu'il nous reste. Au lieu de n'avoir qu'un meneur nous en avons quatres.

Au final ça ne servirais donc à rien de mettre un bras droit meneur ou qui que ce soit d'autre Okay

ChronO
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 12:34    Sujet du message: Meneur où es-tu ? Répondre en citant

pour laissez blonde meuneuse
pour des bras droits plus actifs Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04    Sujet du message: Meneur où es-tu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Coin privé -> Suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation