Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance de Guilde avec les After ths War.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Coin privé -> Suggestions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alliance de Guilde avec les After ths War.
Oui à l'alliance de Guilde
63%
 63%  [ 7 ]
Non à l'alliance de Guilde
18%
 18%  [ 2 ]
Oui à l'alliance de Guilde mais sans accord de PCP
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
LaBlonde
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 13:48    Sujet du message: Alliance de Guilde avec les After ths War. Répondre en citant

Bon la question est posée, ce qu'on entend par alliance de Guildes c'est principalement une non agression des percepteurs (nous les leurs et eux les notres).

Maintenant on peut étendre le concept. J'avais pensé par exemple avoir un ou certains de leurs membres qui aurait accès à certaines rubriques de notre forum et qui pourraient nous faire profiter de leurs expériences en même temps qu'ils profitent des nôtres. C'est qu'une idée et peut-être que vous en avez d'autres.

ALLEZ ON Y VA ON A PAS PEUR ON VOTE HOPHOPHOP !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hari
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 14:03    Sujet du message: Alliance de Guilde avec les After ths War. Répondre en citant

Perso je suis pour la guerre donc contre les alliances et encore moins pour donner l'acces au fofo !  Bannir

ChronO
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 23:38    Sujet du message: Alliance de Guilde avec les After ths War. Répondre en citant

Avant de voter, j'aurai aimé savoir quel est "la relation" avec cette guilde parce que, moi j'lai connai pas !

Denver
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 11:56    Sujet du message: Alliance de Guilde avec les After ths War. Répondre en citant

Pour les alliances ! Pour les accès au fofo!
pour les alliances j'suis pour que pour les after Mr. Green j'connais pas d'autre guilde de toute façon, et les after me rendent beaucoup de service en tout cas j'attaquerais pas leur percepteur.
Pour les accès forum ça me dérange pas ca fait vivre le forum , mais bon après j'suis pas sur que ça marche et que des gens posterons^^

LaBlonde
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 17:54    Sujet du message: Alliance de Guilde avec les After ths War. Répondre en citant

OUI tutafé je n'ai pas expliqué t'a raison d'le signaler Kro !

Donc en fait avant de faire un court passage aux SE, ils étaient (Crran renommé j'sais pu comment, et Alfi son frère Irl avec pas mal d'autres gens qui sont passé chez nous aussi)  dans une guilde avec qui on a été longtemps en contacte. Quand cette guilde s'est cassée la gueule ils ont donc fait ce court passage chez nous avant de créer leur guilde "After the War". A savoir aussi que certains membres de chez nous venaient de cette guilde (Aqua, Valla entre autre).

Voila en gros c'est ca, et depuis pas mal de membres des SE jouent fréquemment avec eux.

Maintenant alliance de guilde ou pas, j'sais que très peu de membres des SE attaqueraient leurs perco de toute façon donc n'hésitez pas a dire c'que vous pensez de cette éventuelle confirmation on annulation de l'alliance, ca ne changera pas grand chose pour ceux qui les connaissent.

ChronO
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 22:39    Sujet du message: Alliance de Guilde avec les After ths War. Répondre en citant

ok, ma lanterne c'est éclairé et j'ai voté Idea

SiniK
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 10:54    Sujet du message: Alliance de Guilde avec les After ths War. Répondre en citant

NON a l'alliance de GUILDE !! ca a toujours été une regles phare des SE !! on peut avoir des affinités et par sa propre personne ne pas attaquer des guildes mais imposé ca au gens ou imposé une alliance sous prétexte que 3 -4 membres adorent une guilde c'est NAZ !
IL y a une liste d'amis ! fais pour cette utilisation !!!

Si y'a alliance qui commence a se faire on aura trop d'guilde AMIS et ca sera le monde des bisounours ! Tout laid !

perso une alliance de guilde ca doit etre a  l'unanimité on vas pas imposé des gens a etre allié a d'autre ... c'est NAZ votre truc !! 

Aqua--blood
MicroFiotte
MicroFiotte

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 12:49    Sujet du message: Alliance de Guilde avec les After ths War. Répondre en citant

Bonjour,

Déjà on va recadré la chose,

Ui on est amis valla et moi avec Alf et pm, mais voila je pense qu'on à chacun une guilde et que c très bien comme sa.

Je lui parle souvent et m entend bien avec lui, c est bon amis sur dofus.

je pense qu'on pas besoin d être dans la même guilde pour être amis.

Donc voila pour moi je pense qu on très bien comme sa, je voie pas pourquoi sa changerai.

Et pour les alliance de base je suis pas pour, la dernière alliance avec notre guilde c est très mal passée lol .

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 13:22    Sujet du message: Alliance de Guilde avec les After ths War. Répondre en citant

Bon, a l'heure actuelle on n'est que 7 a avoir donné son avis, j'avais espéré un peu plus de réactions mais tant pis.

Sur le fond j'suis d'accord avec Sinik, même si il oublie vite les alliances de guilde qu'on avait avant et qu'en partie lui même avait proposé... Mais bon on s'habitue a sa mémoire séléctive...

Donc dans l'idée d'éviter les conflits entre membres j'propose qu'on annule l'alliance de Guilde (tout en sachant que pour ceux qui s'entendent bien avec j'imagine qu'il n'y aura pas d'attaque de perco, et j'parle pas que d'aqua et valla, j'en ferai partie car m'entend très bien avec eux, et j'pense que kanni et mada ca sera pareil malgrès leur absence de réaction).

Voila si d'ici disons une semaine on n'a pas de nouvelles informations je fermerai le sujet.

Kannibal
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 17:01    Sujet du message: Alliance de Guilde avec les After ths War. Répondre en citant

Mon avis a moi il est donné dans le sondage ca sert a ca.

Oui j'etait pour mais bon ca sert a rien si ca fait pas l'unanimité, et nos voix ne compte pas Sinik règle le problème tout seul.
Laissons tomber ca de toute manière je pense que les After n'en voudrons pas vu comment ca c'est passé, on passe pour une bande de cons comme d'hab, on a l'habitude maintenant...

Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 15:48    Sujet du message: Alliance de Guilde avec les After ths War. Répondre en citant

MMMh lol vous savez, faut être patient, je vote, et après je lis les messages et jme rend compte que vous avez déjà statué lol, faut attendre qu'au moins la moitié des membres répondent ^^

Pi Sinik, qui te parle d'imposer ca aux gens ! un sondage, c'est démocratique ! et le sondage a l'air plutôt positif

Kannibal
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 13:41    Sujet du message: Alliance de Guilde avec les After ths War. Répondre en citant

Waahh que de réaction, on fait comme si on avait rien vu, l'ascension de MonSeigneur Sinik est en marche, ca me rappel des souvenirs...

RDV dans la section absence et départ Rolling Eyes

SiniK
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 10:03    Sujet du message: Alliance de Guilde avec les After ths War. Répondre en citant

J'comprend on a toujours eu beaucoup d'absences de membres c'est pas pour ca que pendant leurs absences on s'est dêpéché pour faire vite des alliances ou autre au point de changer les regles fondamentaux de cette guilde qui était 0 Alliance, 0 mules, etc...
Et là j'passe pour un méchant car je reprend à l'odre les gens qui voudraient changer ça c'est un peu la base des SE.

Après si vous voulez tout changer faire une guilde avec Alliance bas pas d'souci qu'on le fasse mais j'vous l'dis direct moi aussi j'veux des alliances avec plein de guilde que je connais, car vous n'êtes pas les seuls à avoir des amis mais les seuls à vous battre pour une alliance avec autant d'argue avec du chantage de partir si on abdique pas à votre demande.

La guilde à Alf ce sont 2 joueurs seulement c'est même pas une vraie "Guilde" ce sont des gens qui sont parti pour être je pense tranquille et ils se sentent surement seul et au lieu de prendre le choix de revenir chez nous, car ils jouent pratiquement qu'avec Mada et Kanni, une alliance c'est formé pour 2 joueurs... . On ne les a pas forcé à partir mais j'ai plutot l'impression qu'on nous fait chanter pour avoir cette alliance sinon on perd 2 membres...

Car personnellement Alf et Crran ne profite qu'en majeur partie qu'à Kanni et Mada y'a que eux qui jouent pratiquement avec donc voilà pourquoi j'avais employé le mot "imposé" une alliance car moi perso ils ne me derrange pas mais ils ne m'arrangent en rien dans le jeu et cette alliance va profiter à qui concretement ? à personne ca vas être exactement pareil qu'avant ... c'est pour cela que j'avais parlé d'utilisé plus à bon escient "la liste d'ami"

Sinon on reconsidère la guilde SE et on autorise les Alliances dès qu'on a des potes d'autre guilde avec qui ont joue tout le temps et qu'ils ne veulent pas venir dans notre guilde on crée une alliance. Car je ne pense pas que vous soyez les seuls Mada et Kanni à jouer avec des membres extérieur à la guilde.

Y'a pas d'ascension c'est juste que j'ai toujours défendu les valeurs des SE qui étaient PAS d'allaince PAS de mules et d'la Fight sans imposé de ne pas taper tel ou tel guilde.

Cordialement,
SiniK.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00    Sujet du message: Alliance de Guilde avec les After ths War.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Coin privé -> Suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation