Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture d'un débat ! Keskon fait des mules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Coin privé -> Suggestions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaBlonde
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 13:41    Sujet du message: Ouverture d'un débat ! Keskon fait des mules Répondre en citant

Suite au problème soulevé par notre bon vieux fouteur de merde a nous (Sinik bien sur Very Happy ) au sujet de layle (mule à Crran qu'on avait accepté chez nous en tant qu'ambassadeur de sa guilde pour garder l'contact), j'ai trouvé tout de même peu de réaction, alors que c'est quand même un sujet qui peut sembler important.

Bon OK le sujet a été ... résolu par Sinik quasiment aussi vite qu'il a été lancé... Donc je propose de relancer le débat ici.

D'abord notre position a toujours été claire, si on recrute quelqu'un, c'est avec tous ses perso. En ce qui concerne Layle on l'avait pris exceptionnellement, tout en sachant que ca risquait un jour de poser problème. Ma question est : est-ce que ca vaut le coup de faire des exceptions (qui seront maintenant plus claires car traitées par le forum), ou est-ce qu'on reste sur la bonne vieille méthode de "pas d'exception" qui a le mérite d'être réglo pour tous. Personnellement je préfère la deuxième option (sans pour autant approuver la méthode "coup d'pression" d'Sinik envers Layle...).

Voilà dites c'que vous en pensez j'attends vos réactions.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hari
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 14:01    Sujet du message: Ouverture d'un débat ! Keskon fait des mules Répondre en citant

Perso j'suis pour la methode pas d'exception.
Mais faut que ca marche dans les deux sens, car des SE ont des mules dans d'autres guildes.

PS : oublie pas de régler le cas de Droupy

LaBlonde
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 18:33    Sujet du message: Ouverture d'un débat ! Keskon fait des mules Répondre en citant

Bah Droupi récemment j'lai pas vu, ptet qu'avec les Chakra qui se sont cassé la gueule ca l'a soulé et il fait une pause.

J'lai dans ma liste d'amis donc quand j'le verrai j'lui demanderai c'qu'il compte faire. Maintenant si il ne rejoue pas de suite ca gène en rien de garder ses mules dans la guilde en attendant.

ChronO
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 23:36    Sujet du message: Ouverture d'un débat ! Keskon fait des mules Répondre en citant

Oui je suis pour le "pas d'exception" car c'est une guilde, pas une liste d'amis ( qui est justement faites pour garder le contact ).

Denver
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 11:51    Sujet du message: Ouverture d'un débat ! Keskon fait des mules Répondre en citant

Mule ou pas j'men fou ça fait de la défense pcp XD

SiniK
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 10:52    Sujet du message: Ouverture d'un débat ! Keskon fait des mules Répondre en citant

pas d'exception et Fiott a raison ca amrche dans els 2 sens les gens SE ne doivent aps mettre leur mules dans d'autre guildes :p 

Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 15:43    Sujet du message: Ouverture d'un débat ! Keskon fait des mules Répondre en citant

Bonjour les emmerdeurs!

Je ne suis pas contre les "ambassadeurs" d'autres guildes dans la notre, après c'est vrai que la liste d'amis peut faire office, mais c'est plutôt sympa d'avoir des personnes en guilde comme ca, ca motive les coopérations et les sorties interguildes.
Nous avons  (avions, pardon ! ><) un ambassadeur des After The War, qui est un ancien SE, et droupi qui est un ancien SE, donc c'est pas comme si on prenait n'importe qui ;

A ne pas oublier, les exceptions existent, et comme on dit : toute règle a ses exceptions et c'est l'exception qui confirme la règle!!

Aqua--blood
MicroFiotte
MicroFiotte

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 13:10    Sujet du message: Ouverture d'un débat ! Keskon fait des mules Répondre en citant

bijour,

En se qui concerne "pas de mules SE chez les autres",
Valla a une mule chez les After depuis super longtemps et elle la retira pas.
Je ne vois pas en quoi cela peut gêner les autres membre de la guilde.

MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 13:21    Sujet du message: Ouverture d'un débat ! Keskon fait des mules Répondre en citant

Moi je dis faut arrêter de se prendre trop au sérieux, c'est un jeu online fait à mes yeux pour nouer le contact avec d'autres joueurs. Ce que vous êtes en train de faire c'est une guilde WoW, perso j'suis revenu sur dofus parce que le contact avec les autres est facile et y a pas de prise de tête ou plutôt moins sur tous ce qui est guilde etc.. y a pas de compétition sur l'avancement PvE ou quoi que ce soit d'autre.
Layle vous dérangait-il ? ses petit : "salut les se, ça va bien ?" vous faisait mal au coeur ? Moi je trouve ça plutôt beau et sympa de voir un mec se connecter et prendre des nouvelles de la guilde de temps en temps, ça relance les gens.

En supprimant toutes les mules de partout on va se retrouver à 5 dans la guilde (on en est pas loin) complétement fermé des autres a nous rabattre sur nous même Okay j'trouve ça naz

SiniK
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 13:37    Sujet du message: Ouverture d'un débat ! Keskon fait des mules Répondre en citant

mouais accepter des mules pour rester en contact je trouve l'argument un peu gros, tu peux parler facilement a des gens prendre de leurs nouvelle sans etre dans leurs guilde, jcomprend pas j'ai des potes jsuis jamais allé dans leurs guilde pourtant j'garde le contact sans pb et sans mule chez eux.

Valla
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 14:48    Sujet du message: Ouverture d'un débat ! Keskon fait des mules Répondre en citant

Les seuls amis qu'ils te reste sisi, ils sont tous dans la guilde :p

SiniK
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 15:05    Sujet du message: Ouverture d'un débat ! Keskon fait des mules Répondre en citant

Vas là-bas ! Gniark Gniark Gniark Gniark ! j'ai plein d'amis je ne citerais pas leurs noms c'est secret défence Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00    Sujet du message: Ouverture d'un débat ! Keskon fait des mules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Coin privé -> Suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation