Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement kik-white [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kik-white

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 10:47    Sujet du message: recrutement kik-white [REFUSE] Répondre en citant

- Cra 149 a 98% ,alignement bontarien,

-Métiers: bucheron level 30 et apart je suis eleveur de dd caméleone

- Mes personnage secondaires: sacri level 50 grade 4

- Jetait
dans la guilde soul eater mais il ni avais pas d'ambiance etc.

- il ya mon cousin iop  113
Présentation IRL
- dans ma vie je fait du foot en club et foot en salle et je sort avec ma petite ami mes c'est privé désolé ^

- fréquence de jeu :je joue assez souvent

Motivation
- ce que je cherche dans une guide... Je cherche une guilde ou il y a de l'ambiance .
-je donnerais pas mal d'xp a la guilde etc
Voilà, j'espere que sa vous a plut

merci de m'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 10:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChronO
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 11:39    Sujet du message: recrutement kik-white [REFUSE] Répondre en citant

mmmmmMmmmmmMmmmmmmmmMmmmmm *enleve La MmmmMmmm*
kandiD' fée a la rache, J'ém po *enfile son Larousse*
Pour moi c'est clairement non.
Relis toi un minimum. De plus le niveau est un peu juste, on ne sent pas de réel envie dans ton post et ta candidature ressemble a une belle liste de courses.
Enfin bref pour moi c'est non.

Madara
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 12:40    Sujet du message: recrutement kik-white [REFUSE] Répondre en citant

Dsl mais tu as pas le lvl minimum pour etre recruter 

LaBlonde
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 12:42    Sujet du message: recrutement kik-white [REFUSE] Répondre en citant

En effet candid très ... brouillon. J'imagine que tu reponds aux questions posées dans les rubriques, mais sans l'intitulé on y comprend rien. Dis toi qu'on n'a pas forcément la liste de c'qu'on demande d'une candid sous les yeux en lisant ton post Razz

Hari
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 12:54    Sujet du message: recrutement kik-white [REFUSE] Répondre en citant

pas le lvl mini, tu peu verouiller le sujet je pense.

Caburio
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 17:14    Sujet du message: recrutement kik-white [REFUSE] Répondre en citant

Les brouillons sont toujours destinés à la poubelle. Q+   Evil or Very Mad

Kannibal
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 18:13    Sujet du message: recrutement kik-white [REFUSE] Répondre en citant

Hello,

Bon beh candidature baclée, pas le lvl requis, on va pas y aller par 4 chemins...

Candidature CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00    Sujet du message: recrutement kik-white [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation