Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Nashu', le téméraire ! [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nash'
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 12:53    Sujet du message: [Candidature] Nashu', le téméraire ! [ACCEPTE] Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes.  

Après une rencontre avec deux membres des -Sangs d'Encre-, je viens présenter ma candidature. Je vais donc commencer à parler de moi IG, puis, la candidature se finira par un petit peu d'IRL (Et peut être d'autres choses Very Happy )

L'IG

En jeu, j'incarne un féca de cercle 191, nommé Nashu. J'étais avant, en 1.29 et pendant un bon temps de la 2.0, une fécatte. J'ai hérité également d'un énutrof niveau 162, et je possède également un sacri 137,  que je compte reprendre plus tard ! J'ai également monté un multitude de personnages <100 mais bon, ça c'est sans grande importante. Sur mon compte principal, je possède également une Sadida 136 et une Roublarde 114. Voila, c'en est fini pour les personnages. Niveau métier, c'est pas faramineux non plus ! Je suis bijoutier 6x, mineur 1x, Joaillomage 100, pecheur 54, pecheur 100, poissonier 100 et attention... TAILLEUR 1 ! Tous mes personnages sont bontarien mais je ne pratique pas le pvp Cité versus Cité, donc c'est plus pour pouvoir profiter de l'arène/hdv.

J'essaye d'optimiser mon temps de jeu mais ça marche pas très bien... En effet, étant mono-compte (enfin double maintenant mais bon à mon niveau c'est pareil quoi), j'ai du mal à faire ce que je souhaite en jeu. La plupart du temps, je pêche et je cherche des archi-monstres mais bon c'est vite lassant comme truc ! Mon but en pvm, ça serait de trouver une team et passer les donjon Frigost, tandis qu'en pvp, ce serait d'obtenir ocre/tutu, et me faire le petit build que je me suis concocté depuis un moment !

Concernant la plus ample présentation de mon principal personnage, des screens parlent bien mieux que des mots !

Sinon, pour mon historique avec ce personnage... disons que j'ai fais pas mal de guilde à mes débuts, nufra spectrum, soul heroic junkies, passe d'hys. J'étais attiré par la réputation de ces guildes et j'y ai fais de bonne connaissance mais après une longue pause dofus, je n'ai plus de contacts avec eux. J'ai au fil du temps gagné en maturité et je suis ensuite rentrer dans Ab Irato, et c'est ainsi que j'ai compris que c'était les petites guildes paisibles étaient les mieux. Suite à une longue pause dofus, je suis revenu et je l'ai quitté suite à un problème personnel et à cause du fait que l'on était 3 actifs dans la guilde. J'ai néanmoins gardé ces 3 personnes en amis, et j'ai toujours de bon contact avec Smile . Donc bon, paisible, mais pas morte non plus quoi !  Je suis ensuite resté une longue période sans guilde (enfin, j'étais tout seul dans ma guilde xD). Voila pour mon historique, je souhaite désormais me pauser comme je l'ai fais chez Ab Irato, où je suis rester une très longue période et j'espère jusqu’à la fin de mon aventure Dofus ! 

Comment ais-je connu les -Sang d'Encre- ? Eh bien, ce matin, alors que je me baladais dans les champs des Ingalses, quand --KarT-R--SiniK- attaqua le percepteur de ma guilde perso ! Bon, pas grave, il servait à rien. Je le retrouve sur une autre map, tout ça tout ça, et nous commençons à taper du percepteur ! Ensuite, lorsque nous voulions nous faire le perco des Bouftous Roses, denver nous rejoignis. C'est ainsi que j'ai connu votre guilde ! 

Je crois que j'ai tout dis pour l'IG.

IRL

Irl, je m'appelle Boris, je suis en seconde générale. J'ai 16 ans, je vis à Toulouse (L). Plus tard, je souhaites faire une filière ES, et faire IEP Toulouse, voili voilou ! Ce que j'aime faire dans la vie ? Des teufs, des sorties, jouer à l'ordi. Ce que j'aime dans la vie ? Mes amis, les filles, la vie quoi ! 
Je suis souvent sur le pc, et j'ai un temps de jeu assez conséquent qui ne me pose pas problème.

Je crois que j'ai tout dis ! 
Alors pour finir, le mot de la fin, pourquoi je souhaites vous rejoindre ?

La description que m'a fait denver de la guilde m'a séduite, en effet, les sorties perco fréquente, les donjon fréquents, etc, sont attrayant, mais le mieux, c'est que le premier contact que j'ai eu avec sinik et denver à été très positif et ils m'ont paru très sympathique !

Cette fois ci c'est fini, merci d'avoir pris le temps de lire la candidature Smile .

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hari
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 13:19    Sujet du message: [Candidature] Nashu', le téméraire ! [ACCEPTE] Répondre en citant

salut,

candidature serieuse, en plus un feca, que du bon quoi.
Pour moi c'est ok Okay

Madara
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 13:25    Sujet du message: [Candidature] Nashu', le téméraire ! [ACCEPTE] Répondre en citant

eh ba salut Nash . c est ce qu on peu appeler une candidature complete  Confused .
Pour ma part je ne vois aucun inconvénient a ce recrutement . jsuis pour !!  Smile

Nash'
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 14:54    Sujet du message: [Candidature] Nashu', le téméraire ! [ACCEPTE] Répondre en citant

Merci pour vos réponses rapides et favorables !

Je viens de remarqué que j'ai oublié une chose assez importante :S.  

PERSONNE N'A ACCÈS A MON COMPTE DOFUS.

Par contre l'énu oui, quelqu'un y à accès, mais c'est quelqu'un de confiance.

Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 18:58    Sujet du message: [Candidature] Nashu', le téméraire ! [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour également, candidature complète et agréable à lire !
Okay

ChronO
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 19:03    Sujet du message: [Candidature] Nashu', le téméraire ! [ACCEPTE] Répondre en citant

Plop

Cool la candid' mais j'aurai voulu savoir quels sont tes frequences de jeu ? :p

Nash'
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 19:06    Sujet du message: [Candidature] Nashu', le téméraire ! [ACCEPTE] Répondre en citant

Bah disons que je joue à partir de 6h30 en semaine de cours (l'heure où je rentre du lycée), jusqu'a environ 11h, avec une pause miam/douche entre tout ça. Sinon en période hors cours je joue très souvent, sauf le soir généralement soirée et je reviens à minuit. C'est moi qui choisi mes horaires donc elles sont variables et j'ai pas le problème du j'dois m'couché à tel heure en période hors cours. (En période de cours non plus mais bon après si j'me couche trop tot l'matin c'est zombi !) 

Voila en ésperant que ma réponse te satisfera.

ChronO
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 19:08    Sujet du message: [Candidature] Nashu', le téméraire ! [ACCEPTE] Répondre en citant

Satisfait :p

Caburio
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 19:11    Sujet du message: [Candidature] Nashu', le téméraire ! [ACCEPTE] Répondre en citant

no problemo pour moi, à l'essai et ensuite tu verras bien si tu te plaît chez nous ;D

à tout bientôt Okay

Kannibal
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 19:25    Sujet du message: [Candidature] Nashu', le téméraire ! [ACCEPTE] Répondre en citant

Hellow  Very Happy

Superbe candidature Nash !!!! <3

Heu quoi dire... tu es parfait !! xD

Plutôt marrant la façon dont tu as rencontrer les SE.

Pour une mise à l'essai et même plus !  Okay

Nash'
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 19:45    Sujet du message: [Candidature] Nashu', le téméraire ! [ACCEPTE] Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses positives et surtout rapides Smile  

Edit : Ah maintenant que j'y pense j'ai oublié quelque chose ! Je suis un gros joueur de Call Of Duty, donc défois le soir de 20h40 à 22h30 je suis absent car je suis en match sur ce jeu. (Match de team pour ceux qui connaissent Very Happy)

Denver
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 11:13    Sujet du message: [Candidature] Nashu', le téméraire ! [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour!!!!!
Il est trop cool hein? xD
C'est moi qui lui ai donné le lien du fofo héhé *fier*

SiniK
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 20:13    Sujet du message: [Candidature] Nashu', le téméraire ! [ACCEPTE] Répondre en citant

KEDAL dinette ! c'est moi qui ai dis vient on le recrute ! c'est moi le prem's !
Perso moi je t'ai rencontré j'ai eu un bon aperçu et avec cette candidature j'ai rien à dire nikel !
J'donne un grand POUR !

Denver
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 20:15    Sujet du message: [Candidature] Nashu', le téméraire ! [ACCEPTE] Répondre en citant

C'est moi qui a donné lel ien du fofo tu le trouvais pas!

Kannibal
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 18:00    Sujet du message: [Candidature] Nashu', le téméraire ! [ACCEPTE] Répondre en citant

Waaa Nash que d'enjouement à ton égard, ils se battent même pour toi !!!  Razz

Nash'
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 18:29    Sujet du message: [Candidature] Nashu', le téméraire ! [ACCEPTE] Répondre en citant

Embarassed

Merci à tous :p

Trolback
MicroFiotte
MicroFiotte

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 19:08    Sujet du message: [Candidature] Nashu', le téméraire ! [ACCEPTE] Répondre en citant

Belle Candid'

A L'air motivé

que demander de plus!!! Arrow Very Happy

MSN Skype
Madara
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 21:01    Sujet du message: [Candidature] Nashu', le téméraire ! [ACCEPTE] Répondre en citant

Il me semble qu il nous manque pu que lablondass et c est parti pour nash  Laughing

Denver
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 23:12    Sujet du message: [Candidature] Nashu', le téméraire ! [ACCEPTE] Répondre en citant

Etant donné que blonde est pas trop dispo en ce moment et que tout les bras droit sont pour on peut peut être recruter non? 

Kannibal
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 01:35    Sujet du message: [Candidature] Nashu', le téméraire ! [ACCEPTE] Répondre en citant

Oui Dino, de toute évidence sa candidature plait, on voit ca au plus vite !

Bienvenue chez nous Nash Razz

Passe au zaap quand tu veut y'auras surement un SE pour voir si quelqu'un peut te recruté Mr. Green

Kannibal
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 13:23    Sujet du message: [Candidature] Nashu', le téméraire ! [ACCEPTE] Répondre en citant

Candidature CLOSE  Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58    Sujet du message: [Candidature] Nashu', le téméraire ! [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation