Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perco latteur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Coin privé -> Suggestions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaBlonde
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 22:07    Sujet du message: Perco latteur ! Répondre en citant

Bon j'poste ce sujet pour prendre la température sur notre utilisation des percepteurs, surtout avec le nouveau système de défense sans mule, Sinik m'a soumis l'idée de monter les sorts du percepteur pour qu'il soit plus efficace. J'ai trouvé que c'était une bonne idée et j'aimerai savoir c'que vous en pensez.

Vu que le perco drop déjà comme un Porkass avec ses 350 en Prospé, l'idée première était de monter Désenvoutement (pour plus de portée) et Rocher (sort d'attaque en zone) lvl 6. Actuellement désenvoutement est 5 et rocher 1.

Les points attribués sont à hauteur (je crois) de un lvl de sort par lvl de guilde. A la vitesse où c'est partit ca peut être monté rapidement Razz

Voila l'idée est jetée, dites moi quoi en faire !

Dernière édition par LaBlonde le Sam 2 Avr 2011 - 22:20; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 22:18    Sujet du message: Perco latteur ! Répondre en citant

Suis Ok avec ca, bonne idée !

Kannibal
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 22:21    Sujet du message: Perco latteur ! Répondre en citant

Je suis d'accord, je serais bien monter a 400pp quand même ^^

Puis il y a les Pods a voir ou le nombre de percos (pas vraiment un problème ca on en a rarement 6 de posés déjà)

Ultra

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 22:21    Sujet du message: Perco latteur ! Répondre en citant

Moiiii aussi tous d'accord Twisted Evil

gamerkiller

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 22:33    Sujet du message: Perco latteur ! Répondre en citant

Moi je trouve pas ça vraiment utile mais bon faut bien utiliser les points de boost ^^.

ChronO
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 18:58    Sujet du message: Perco latteur ! Répondre en citant

ouep bonne idée

Madara
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 19:33    Sujet du message: Perco latteur ! Répondre en citant

Aussi d accord pour les sort ^^ mais les 400pp proposer par kanni seront les bienvenu une fois les sort monter je pense  Cool

Denver
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 11:06    Sujet du message: Perco latteur ! Répondre en citant

Le sort désenvoutement est tellement utile en défense qu'on peut que le booster!
apres rocher 6 j'sais pas si c'est important j'ai vu des percepteurs lvl 110 faire que 120 au rocher j'sais pas si ca peux renverser un combat
J'suis pour la PP jusque 400, et pourquoi pas un peu les pods :p j'ai mis un percepteur au crak il était trop lourd au bout de 20min

Hari
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 13:22    Sujet du message: Perco latteur ! Répondre en citant

debuff 6 me parait une bonne idée, apres pour les sort je sais pas si c'est vraiment utile en defence perco, on peut toujour tester si y'a moyen de reboot au cas ou ca ne nous plairais pas?

Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 20:41    Sujet du message: Perco latteur ! Répondre en citant

Uep on peut oublier des sorts et récup les points pour rerépartir si besoin

LaBlonde
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 13:14    Sujet du message: Perco latteur ! Répondre en citant

Tutafé, j'dois toujours avoir des guildalogemmes qui moisissent qqpart si il faut oublier des trucs c'est pas un soucis.

Ensuite Dino pour répondre à ton idée sur les pods, on a deja regardé un peu, en gros pour 1 lvl de guilde on gagne 50 pods. Donc pour que ton perco au craq puisse n'etre remplis qu'après 30 minutes au lieu de 20, il faudrai niquer les points de 10 lvl de guilde, perso j'trouve pas ca rentable.

Caburio
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 17:25    Sujet du message: Perco latteur ! Répondre en citant

gogo monter compulsion de masse et mot soignant !  Mr. Green

kozmi

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 18:30    Sujet du message: Perco latteur ! Répondre en citant

yo ici choca dans la place allez j'poste un ke tru donc concernant les poneys j'pense que  debuff lvl 6 c claire !! apres pour le reste les pods c plus logique j'pense et pp rien a foutre du rocher j'ai la frappe du craqueleur moi :p

dsl :p

Visiter le site web du posteur MSN
SiniK
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 12:20    Sujet du message: Perco latteur ! Répondre en citant

Fiottes,

- Debuff 6 pas possible, c'est 5 le lvl max des sort sur le pcp apparement.
- Ensuite les pods c'est 100 pods par lvl c'est pas rentable 100 pods au crak = 1 min :/ jvois pas l'interet autant retirer et en mettre un plus loin
- Moi j'dis roché c'est un sort de zone qui tape déjà bien sans le monté ca aide ! à plusieur reprise perso j'l'ai déjà vu m'aider et même tuer des gens. Alors lvl 6 ca peut être intéressant.
- Pour la PP 350 c'est déjà pas mal j'pense qu'il faut revoir nos priorité qui est d'assurer un PCP qui nous aide en combat et c'est d'autant plus utile avec leurs MAJ qui réduit à un perso par Adresse MAC

En Conclusion mon avis et mon opinion sur ce que je propose de faire :

Nous sommes lvl 69 avec 10 pts à répartir, avec 6 Percepteurs max.

Je propose de mettre un percepteur de plus ca nous en fera 7.
Et ensuite monter rocher lvl 5 ca veux dire qu'au lvl 73 nous aurons fini de monter rocher lvl 5 et on pourra débatre sur la suite.
Après on peut toujours mettre une réserve à rocher le test jusqu'au lvl 83 par exemple pour voir si c'est utile et sinon on peut toujours l'enlever.

Voilà vous êtes d'accord ? Very Happy

Cordialement,
Sinik.

Madara
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 12:23    Sujet du message: Perco latteur ! Répondre en citant

Moi jsuis d accord avec sisi c est vrai que depuis la maj on pose beaucoup plus de perco , faudrai en rajouter  Wink

Kannibal
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 12:33    Sujet du message: Perco latteur ! Répondre en citant

Ca me va aussi  Okay

LaBlonde
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 13:30    Sujet du message: Perco latteur ! Répondre en citant

Le percepteur en plus c'est 2 lvl (10 points), mais en effet ca devient urgent d'en rajouter, on est vite a 6 le week end. 

Hari
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 14:05    Sujet du message: Perco latteur ! Répondre en citant

j'suis tout a fait d'accord ca commence a devenir serré niveau place de perco.

Kannibal
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 14:15    Sujet du message: Perco latteur ! Répondre en citant

Oui c'est le mieux a faire pour l'instant

SiniK
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 14:22    Sujet du message: Perco latteur ! Répondre en citant

bon on fait quoi on tourne autour du pot ou on saute tous dedans et celui qui ne peut pas rentrer on le caillliasss ?

LaBlonde
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 18:52    Sujet du message: Perco latteur ! Répondre en citant

Nous voilà maintenant à 7 perco dispo Very Happy et j'pense en fait qu'on peut continuer à en rajouter. Avec les percos dans les donjons de plus en plus de monde va vouloir en poser.

Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 21:18    Sujet du message: Perco latteur ! Répondre en citant

SiniK a écrit:

- Debuff 6 pas possible, c'est 5 le lvl max des sort sur le pcp apparement.

- Moi j'dis rocher lvl 6 ca peut être intéressant.

Cordialement,
Sinik.

Lol décide toi ! lvl 5 ou lvl 6 maxi les sorts du perco ? :p

Madara
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 00:14    Sujet du message: Perco latteur ! Répondre en citant

yeah bien jouer elfe  Mort de Rire

SiniK
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 09:04    Sujet du message: Perco latteur ! Répondre en citant

Oui je voulais dire lvl 5 rhoo Surprised

LaBlonde
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 18:50    Sujet du message: Perco latteur ! Répondre en citant

En même temps avec son avatar on peut comprendre qu'il ai l'esprit ailleur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58    Sujet du message: Perco latteur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Coin privé -> Suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation