Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CANDIDATURE] Red-Hawks - Le Semeur de Trouble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red-Hawks

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 21:18    Sujet du message: [CANDIDATURE] Red-Hawks - Le Semeur de Trouble Répondre en citant

*Red-Hawks ce tranche une veine pour en extraire du sang, afin d’avoir de l’encre*

« PAS POSSIBLE ! Je suis un Sram… Je n’ai pas de veine x) »

Je me présente, je m’appelle Red-Hawks, je suis un Sram de cercle 172, lié à l’élément Terre, mais qui ce diversifie peu à peu en Air (Avec le temps et surtout les sousous). Je dispose également de compétences au niveau des métiers qui sont : Alchimiste (92), Boulanger (100), Forgeur de Dagues (78) et ForgeMage de Dagues (100).
J'ai commencé à jouer il y à des années, lorsque que Jiva était le serveur unique et Tainéla notre zone de prédilection !
Je suis du genre à voir la vie en orange Very Happy Ne restez pas près de moi sinon : « PAF ! Ca fait des Chorang’pics ! »

Sinon, pour la partie IRL, je me nomme Maxime, j’ai 22 ans, Je suis actuellement Chargé d’affaires, mais je reprends les études en BTS NRC (Négoce et Relations Clients) en Octobre ! (Après 4 ans de vie active).
Je  pratique la boxe Thaï et la muscu (Quand j’ai le temps lOol)
Roi des maladresses ou des erreurs. J’ai les vices de tout le monde, c'est-à-dire alcool, cigarettes et sexe Very Happy (Ne me jugez pas trop sévèrement ^^)
J'écoute de tout mise à part le Hard Rock je tiens encore a mes écoutilles et le Jazz, ça me fait somnoler.
Je suis toujours poli ! Vous ne me verrez jamais insulté une personne… Du moins tout dépend du degrés de l’insulte et de la personne Very Happy

Comment en suis-je arrivée chez vous ?

Je voyage de Zaap en Zaap depuis plusieurs temps… Et il est vrai que votre nom ressort souvent ! (Je ne dirais pas si c’est en bien ou en mal, mouahaha). Je me suis alors dit : « Mais pourquoi n’irai-je pas ambiancer tout ça ?! Comme je l’ai dit à Vonza, je ne suis pas responsable des membres devenant dépressif ! Very Happy »

Toute fois, ayant eu un parcours assez long dans la guilde C’hwek Sistr, je suis quelqu’un qui rend service, qui n’a pas peur de l’entraide et d’amuser la galerie.

Le plus important à retenir ! C’est que vous allez vous habituez à moi, puisque je suis le seul à contrôler mon Sram Wink

Je vous laisse délibérer et apprécier ma candidature !

Je vous souhaite une bonne soirée, un bon week end et de bonnes vacances pour les autres.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vonza
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 21:24    Sujet du message: [CANDIDATURE] Red-Hawks - Le Semeur de Trouble Répondre en citant

Oh mon dieu un sram ! Ca existe encore ça ?  Mr. Green

Moi je suis pour, +1 !!

Tryna
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 22:14    Sujet du message: [CANDIDATURE] Red-Hawks - Le Semeur de Trouble Répondre en citant

Bonjour Red-Hawks et bienvenu sur le forum des SE.

Quand tu dis que le nom de notre guilde ressort souvent..tu peux en dire un peu plus ?

Earl-Grey
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 22:49    Sujet du message: [CANDIDATURE] Red-Hawks - Le Semeur de Trouble Répondre en citant

Aaaaah, bah voilà, moi je trouve déjà que c'est motivant de lire une candid' comme celle là !
Mais je n'aurais ni le loisir ni le temps de donner mon avis détaillé. Je laise donc le soin au autre (qui savent plus que mieux le faire sans moi) de délibérer =)

Quoi qu'il en soit, j'ai une ou deux question(s) : Tu joue à quelle fréquence pour avoir un sram 172 apres autant de temps ? Avais-tu d'autre perso (lesquels, ...), as-tu arrêté (pourquoi ?), as-tu changé de serveur (pourquoi)
[Je l'accorde, ça fait plus de 2 questions]
J'approuve Tryna sur sa question aussi.

Visiter le site web du posteur Skype
Abel
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 23:04    Sujet du message: [CANDIDATURE] Red-Hawks - Le Semeur de Trouble Répondre en citant

Belle candidature, il me semble t'avoir deja croisé quelque part... ou? je sais pas... xD +1

Red-Hawks

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 10:34    Sujet du message: [CANDIDATURE] Red-Hawks - Le Semeur de Trouble Répondre en citant

Bonjour à vous !

Je vais répondre à toute vos questions point par point.

@Tryna : Je jous depuis des années, alors forcément votre nom n'est inconnu pour personne. Pour ce qui est de : "Je ne dirais pas si c’est en bien ou en mal", ce n'est qu'une antithèse Wink (Grossièrement, je l'accorde).

@Earl-Grey :  Je n'ai pas toujours eu mon sram, il n'a qu'un an. J'ai commencé tout au début par un Feca. J'ai eu le loisirs d'essayer toute les classes (sauf les 3 dernières). J'ai également fais plusieurs pause : de 1 semaines à 2 ans... (Le temps passe trop vite). Actuellement, je dirais que je jous 1 à 2h/jour et le double en week end.

@Abel : Il me semble aussi que l'on c'est déjà croisé... Mais où ? Je ne sais pas, le monde est petit ^^

Vecino-Mv
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 12:10    Sujet du message: [CANDIDATURE] Red-Hawks - Le Semeur de Trouble Répondre en citant

Tu as mon POUR.

Cependant, chez les SE tu as de vieux joueurs, peut tu nous dire ton pseudo de ton feca lorsque tu as commencé? Car nous te connaissons surement via ton feca!
Mise à par les C’hwek Sistr, tu as connu d'autres guildes? 
Si ils te proposent de revenir chez eux, tu serait capable de quitter les SE? (car je vois que sur ton avatar, il y a encore le blason bouclier de guilde de cette guilde)

Merci

Red-Hawks

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 13:54    Sujet du message: [CANDIDATURE] Red-Hawks - Le Semeur de Trouble Répondre en citant

@Vecino-Mv : je ne serais te dire le pseudo de mon féca, je l'ai complétement oublié. Je me souviens juste qu'à l'époque, le plus HL était Linksy ^^

Pour ce qui est des C'hwek, nous avons eu des disputes violentes qui font que je n'ai plus envie de faire partie de leur guilde, de plus un ami IRl et moi étions un parfait binôme dans cette guilde, vus qu'il est parti sur un autre serveur à cause de tout ça, je ne voulais pas rester et assister à leur gaminerie sans fin. Et honnêtement, juste après mon départ, les Blackmage Inco. m'ont recrutés, mais je n'étais pas tenté de rester chez eux...

Et pour mon avatar, je n'en ai que 2, je préferai mettre celui-là étant donné que l'autre je suis assis sur un trône, mais pas le meilleur  Mort de Rire

Madara
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 20:14    Sujet du message: [CANDIDATURE] Red-Hawks - Le Semeur de Trouble Répondre en citant

pour une periode d ' essai , j ai parlé avec ig

LaBlonde
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 15:51    Sujet du message: [CANDIDATURE] Red-Hawks - Le Semeur de Trouble Répondre en citant

C'est dingue ... j'étais persuadé d'avoir déjà répondu à ce message, mais il semblerai que j'ai oublié d'envoyer la réponse... Ou alors on m'a boycotté délibérément !! Bizarrement j'pencherais plutôt pour la première solution... Enfin donc dans l'idée c'était : Ouai un déconneur trop bien !! J'attends de voir les réponses (aux quelles tu as du coup eu le temps de répondre...) mais pour l'instant c'est un bon gros Oui.

Bon, du coup l'avis reste positif. En espérant ne pas avoir de dispute Violente avec toi xD

Vu que tout l'monde a l'air Ok j'ai envie de dire : A bientôt Ig :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00    Sujet du message: [CANDIDATURE] Red-Hawks - Le Semeur de Trouble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation