Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Postulation] Tehek, iop lvl 156

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vonza
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 18:27    Sujet du message: [Postulation] Tehek, iop lvl 156 Répondre en citant

Je rédige la candidature de Tehek, un iop level 156, parce qu'il a peur de se faire hacker en s'inscrivant au forum  Mort de Rire

Alors, IRL : Il s'appelle Aldo, il a 15 ans, il joue à dofus depuis l'âge de 12 ans.  Il habite à bordeaux.

Partie IG maintenant ! 

On a donc un iop terre niveau 156, full pano meulou + gélano et une griffe rose (très bourrin Very Happy )

Il aime bien XP, ainsi que le pvp, mais les perso de sa tranche de niveau en mode full exo posent problème (c'est normal d'ailleurs, abusé le pvp t'façon c'est nawak !, ah merde j'écrit une candid là  Exclamation )

Niveau guildes, il était dans la guilde "le temps de jiva" mais il préfère venir chez nous Very Happy  

Il a plusieurs mules (multi comptes  Cool ) : en tout, un iop ; 2 cras ; un éni et un xélor . Si la guilde lui convient il nous rejoindra avec ses mules.

Niveau métiers :  Boulanger lvl 100 paysan lvl 66 et tailleur lvl 11

Enfin, il est d'accord avec cette citation du forum "Nous recherchons des membres sympathiques, ayant le sens de l’entraide, du fair-play, et étant respectueux des autres joueurs, qu’ils soient membres ou pas de la guilde.
Nous aimons faire de nouvelles connaissances : il ne vous reste plus qu'à nous convaincre !"

Edit : il est la seule personne a avoir accès à ses comptes, 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vonza
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 18:36    Sujet du message: [Postulation] Tehek, iop lvl 156 Répondre en citant

Perso je suis pour une période d'essai, pour qu'on en apprenne plus sur le monsieur :p
Je suis pour une inscription au forum aussi x)

LaBlonde
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 19:34    Sujet du message: [Postulation] Tehek, iop lvl 156 Répondre en citant

La non inscription sur le Forum risque de poser des soucis rien que pour pouvoir répondre aux questions qui ne manqueront pas de venir.

D'ailleurs à ce propos pour commencer :
Tu joues depuis 3 ans ce qui est plus que raisonnable, mais sais-tu te débrouiller par toi même quand il n'y a personne en guilde pour exp avec toi (ou toute autre chose)

Tu as pas mal de persos, mais de quels level et sur combien de comptes?

SiniK
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 08:51    Sujet du message: [Postulation] Tehek, iop lvl 156 Répondre en citant

Une personne qui ne s'incrit pas, et qui ne saura pas ce que pourra dire où même poser des questions sur lui pour avoir plus d'information, ne mérite même pas qu'on lui porte son attention après il a l'droit de croire qu'on est des Hackeur et qu'il a peur pour osn compte dofus il suffit juste de pas mettre son login et mot de passe de dofus sur un forum annexe, enfin bon.

Pour moi c'est un grand NON !

Earl-Grey
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 09:00    Sujet du message: [Postulation] Tehek, iop lvl 156 Répondre en citant

Je ne suis pas pour. C'est clair que c'est déjà dur point de vue question/réponse pour nous mais en plus, je trouve qu'on apprend aussi en lisant sa candid'. Or ici, on apprend rien vu que c'est Vonz' qui l'écrit :/Limite je préférerais qu'il s'inscrive, fasse sa candid' et qu'on en reparle quoi =)

Visiter le site web du posteur Skype
Vecino-Mv
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 10:41    Sujet du message: [Postulation] Tehek, iop lvl 156 Répondre en citant

J'ai pas percuté que c'été Vonz' qui avait écrit la candid', je me suis dit "tien il parle comme Alain Delon, il parle de lui à la 3ieme personne" lol

Vonza a écrit:

On a donc un iop terre niveau 156, full pano meulou + gélano et une griffe rose (très bourrin Very Happy )

Pourquoi "On"?
Vous êtes plusieurs à vous connecter sur le compte?

J'ai vu que tu était chez les dieux sanguinaire maintenant, pourquoi ne pas le citer dans ta candidature?

Sinon, j'attend que le Monsieur qui a peur de se faire hack via le fofo se créé un compte sur le forum pour donner ma réponse!

Madara
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 12:57    Sujet du message: [Postulation] Tehek, iop lvl 156 Répondre en citant

j'attend plus d'infos aussi 

Vonza
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 13:50    Sujet du message: [Postulation] Tehek, iop lvl 156 Répondre en citant

Ah ok, il était dans une autre guilde avant de "postuler", il en a changé encore donc. Gros -1, j'aime pas qu'on prenne les gens pour des débiles (pour rester poli...)
Il aurait pu me prévenir, que je perde pas de temps à rédiger sa candid, bref... -1

Madara
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 21:32    Sujet du message: [Postulation] Tehek, iop lvl 156 Répondre en citant

moi jdit refusé

Grimm-Lefourbe
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 02:47    Sujet du message: [Postulation] Tehek, iop lvl 156 Répondre en citant

T'façon, je comprends pas, si il a peur qu'on le hack pourquoi il postule? GTFO

Vonza
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 07:47    Sujet du message: [Postulation] Tehek, iop lvl 156 Répondre en citant

T'façon, je comprends pas, le mec joue à LoL et il kiffe quoi ! NAN MAIS ALLO  Very Happy

LaBlonde
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 16:05    Sujet du message: [Postulation] Tehek, iop lvl 156 Répondre en citant

Bon, j'pense qu'on peut s'arréter là. Candid refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03    Sujet du message: [Postulation] Tehek, iop lvl 156

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation