Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de *Bollah*
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bollah
MicroFiotte
MicroFiotte

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 19:48    Sujet du message: Candidature de *Bollah* Répondre en citant

Bien le bonjour les Sang d'encre !

Je me présente,

IG: Je suis Bollah, pandawa de cercle 199 d'alignement bontarien (je pense passé brak ou neutre d'ici peu). Je joue presque seulement en PvM sauf quand j'ai besoin d'un galet brasillant ( Mr. Green  haha Mr. Green ) et pour les AvA quand je suis dispo.

J'ai aussi un zobal, Filth de level 122 pour le moment, et bientot l'accès au cra level 13X de mon frère. Pour l'instant je suis le seul a avoir accès à mes deux comptes, mais peut etre qu'un jour mon frère y auras accès (j'ai bien dis peut être  Mort de Rire Mort de Rire ).

Niveau métier, c'est pas trop mon délire mais j'ai quelques petits trucs qui commence a être sympa: Bûcheron 5X, Alchimiste 6X, Pécheur 2X, Bijoutier 6X et Mineur 6X (sur le même compte que la panda mais pas même perso  Sad ).

Je viens de Mylaise et je suis sur Jiva depuis seulement 1 semaines. Je suis venu sur Jiva quand j’avais déjà crée un perso sur ce serveur il y a quelques année en arriere

J'ai visité déjà pas mal de guilde sur le serveur (oui, j'ai peur tout seul  Crying or Very sad Crying or Very sad ) sans trouver chaussures a mon pied ^^.

Mais après avoir rencontré Tryna et Kart-R-Sinik au abord de Frigost III leur avances pour vous rejoindre et leur sympathie mon donné envie !!  Embarassed Embarassed

Sinon IRL, je m’appelle Bryan, j'ai 19 ans je fais du skate et je veux devenir chimiste en arôme ou parfumerie

Voila voila, je pense avoir dis l'essentiel, je reste a votre disposition pour d'éventuelle questions.

Bon jeu a vous !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SiniK
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 20:20    Sujet du message: Candidature de *Bollah* Répondre en citant

Humm bonjour Bollah,

J'aurais plusieurs questions.

Ton frère est dans quel guilde ? 

Et imaginons tu serais amené à être dans la guilde ca te dérangerais de limiter l’accès de tes comptes à seulement TOI et non ton frère suite à la MAJ Alliance ?

Et nous sommes une guilde qui cherche des gens gens qui ne soit pas multiguilde es-tu prêt à mettre tous tes comptes chez nous ?

Cordialement,
SiniK.

Bollah
MicroFiotte
MicroFiotte

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 21:31    Sujet du message: Candidature de *Bollah* Répondre en citant

Mon frère est encore sur Mylaise pour le moment, il arrivera d'ici peu sur Jiva... Donc niveau guilde je ne sais pas pour lui Very Happy.

Comme je l'ai dis pour l’accès a mon compte c'est pas sur que je lui donne un jour haha, donc si ca dérange y'a pas de soucis je lui donne pas.

Et non ca ne me gêne pas du tout de guilder l'ensemble de mes persos Very Happy 

Abel
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 22:00    Sujet du message: Candidature de *Bollah* Répondre en citant

+1 un pour moi perso Smile

LaBlonde
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 23:53    Sujet du message: Candidature de *Bollah* Répondre en citant

Pas de souci pour moi.

J'aimerai juste savoir : tu as deja pris part au AvA sur Jiva?

Bollah
MicroFiotte
MicroFiotte

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 01:08    Sujet du message: Candidature de *Bollah* Répondre en citant

Oui une fois, avec les Utopie, on a récupéré la presqu’île des drago x')

Okay Okay

Tryna
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 11:15    Sujet du message: Candidature de *Bollah* Répondre en citant

Tu as mon pour aussi, Bryan is in the SE ? Very Happy

======>[] Bannir

Vecino-Mv
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 13:30    Sujet du message: Candidature de *Bollah* Répondre en citant

si tu as déjà pris par au ava, tu était dans quelle guilde? Car comme tu y es depuis 1 semaine sur jiva tu as trouvé assez vite je trouve.

Neutre penchant contre

Edit : Tu était chez STO, pourquoi tu es parti de cette guilde?

Edit²: bon apparemment tu n'as pas fait qu'une guilde en une semaine 

Chez les Conciliation de troy

Chez les STO

Pour moi sa sera un contre. Faire 2 grosses guildes en 1 semaines et essayer de nous rejoindre...

Veci mène l’enquête 

Dernière édition par Vecino-Mv le Mer 10 Juil 2013 - 14:05; édité 1 fois
Tryna
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 13:56    Sujet du message: Candidature de *Bollah* Répondre en citant

Ca me choque pas qu'il ai trouvé une guilde rapidement, un panda en quasi mono compte ça cour pas les rues ^^

Edit : :O fail ! Des guildes qui ne lui correspondaient surement pas. Puis il m'a rapporté qu'il n'aimait pas l'alliance : TRIAD.

Bollah
MicroFiotte
MicroFiotte

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 14:29    Sujet du message: Candidature de *Bollah* Répondre en citant

Comme j'ai dis dans ma candid "J'ai visité déjà pas mal de guilde sur le serveur (oui, j'ai peur tout seul   Crying or Very sad   Crying or Very sad  ) sans trouver chaussures a mon pied ^^."

C'est donc en étant chez "tsaak nekh" que j'ai pris part au AvA. Des que je suis arrivé sur le serveur j'ai cherché une guilde, pas spécialement une grosse, j'ai même rejoins une guilde level 1 pour aider un mec  Mort de Rire

Vecino-Mv
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 14:34    Sujet du message: Candidature de *Bollah* Répondre en citant

ah ben 4 guildes en 1 semaine, ça fait quasi 1 guilde tout les 2 jours. 

Tryna
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 14:39    Sujet du message: Candidature de *Bollah* Répondre en citant

Comment t'es jaloux :O :p

Vonza
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 15:42    Sujet du message: Candidature de *Bollah* Répondre en citant

Je suis pour, mais j'éspère pas que tu vas nous faire faux bond deux jours après ton entrée dans la guilde  Very Happy

Earl-Grey
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 16:21    Sujet du message: Candidature de *Bollah* Répondre en citant

D'une part, je suis d'accord avec Veci. Pourquoi changer si rapidement de guilde ? Je ne vois pas comment en deux jours on sait dire si une guilde va nous plaire ou pas (du moins pas moi) et donc j'aspire à la même chose que Vonza.

Si tu est pas métier, ni pvp, tu es un "quêteu" ?  Les donjons en guilde ect. tu n'en as pas parlé, tu en pense quoi/fais quoi ?

Bref, c'est neutre pour moi mais avec une tendance négative  pour les guildes parcourues. Mais peut-être aurais-je les réponses =)

Visiter le site web du posteur Skype
Bollah
MicroFiotte
MicroFiotte

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 19:51    Sujet du message: Candidature de *Bollah* Répondre en citant

Je suis parti rapidement car, tu arrives tu dis bonjour, pas de réponse, pas un seul mot en guilde pendant 2/3 alors qu'il y a plus de 15 connecté alors tu essayes de placer des petit "vous faites quoi?", pas de réponses non plus, donc voila en grande parti les raisons de mes départ si rapide.

Il est vrais que je me régale a faire des quêtes, surtout sur Frigost (le dofus des glaces me fais kiffer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ), mais en ce moment je suis pas mal bloqué ( ça se complique  Laughing )
Donc la je fais une fixette sur les kamas j'essaye quelques technique trouvé sur le net, pour les stuffs de mes persos. Si je suis dispo, malgré que j'essaye de m'occuper au maximum dans le jeu, si je peux aider ou être aidé la guilde est prioritaire.  

SiniK
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 13:21    Sujet du message: Candidature de *Bollah* Répondre en citant

Moi j'voudrais savoir un truc, un dernier truc et apres j'donne mon opinion :p 

Vu qu'on est une tite guilde plutot familliale dans l'sens ou tout le monde se connais plus ou moin et que ca arrive qu'il n'y est pas bcp de gens de connecté, malgres ce soit les vacances beaucoup travail par exemple ^^ 

Ca te dérange pas d'etre dans notre guilde, malgres notre petit effectif ? et surement aussi notre manque de connecté pendant les vacances ? 

Cordialement,
Sinik.

LaBlonde
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 15:56    Sujet du message: Candidature de *Bollah* Répondre en citant

Ca ne me choque pas non plus qu'il ai testé plusieurs guildes, et le fait qu'il en ai testé si rapidement doit vouloir dire qu'il n'est pas du genre patient.

En ce qui me concerne ca ne change rien à mon vote du fait qu'il soit lui même parti. Si il avait été kické a répétition en effet on peut se demander, mais là dans le pire des cas il ne se plait pas chez nous non plus et il se taille. Perso ca n'me choque pas j'préfère limite ca a quelqu'un qui reste dans la guilde par dépit et qui finit par ne plus parler, voir ne plus jouer.

Cependant j'tiens quand même a remercier Veci pour avoir mené l'enquête, c'est très appréciable :p Mais mon vote reste le même.

Vecino-Mv
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 22:52    Sujet du message: Candidature de *Bollah* Répondre en citant

Beh apparemment je suis le seul a trouver ça bizarre que quelqu'un va de guilde en guilde en même pas 1semaine lol après ce n'est qu'un avis personnel 

Je reste sur mon contre

Vonza
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 00:12    Sujet du message: Candidature de *Bollah* Répondre en citant

De toute façon, si jamais il décide de leave la guilde d'ici une semaine c'est pas grave hein (j'dis pas ça méchamment ^^)

Tryna
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 09:24    Sujet du message: Candidature de *Bollah* Répondre en citant

Mais il ne quittera pas les SE, car on est la guilde la plus cool de Jiva  Mr. Green Mr. Green .

Pour te répondre Veci, tu peux être recruté même 100 fois en une semaine, si la guilde te plaît pas pour X raison (ambiance nulle, personnes désagréable, mentalité opposée etc.) je pense que tu vas pas y rester bien longtemps ^^.

Mon vote ne change pas non plus, je suis pour. Ça m'a l'air d'être une sympathique personne qui plus est  Okay

Vecino-Mv
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 10:01    Sujet du message: Candidature de *Bollah* Répondre en citant

Mais comment tu peut juger l'ambiance d'une guilde en 2jours?!? Sachant les heures à laquelle il se connect, c'est possible qu'il n'y a personne à ce moment la! Comme chez nous, ça m'est arrivé d'être seul en guilde pendant 2-3h! Y'a des personnes que j'apprécie moins en guilde et c'est pas pour autant que j'ai quitté la guilde!

Après j'avoue que ce n'est pas "grave" qu'il quitte la guilde, mais c'est par principe, la guilde n'est pas un moulin! On ne peut pas lier des liens avec une personne en 2jours! (Je ne dis pas ça méchamment non plus lol)

Tryna
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 10:08    Sujet du message: Candidature de *Bollah* Répondre en citant

On sait pas ce qui c'est passé on ne peut pas juger pour autant je pense ^^ il s'est sans doute senti mal à l'aise, on l'a pas ou mal intégrer j'en sais rien ^^ ça restera un mystère

Bollah
MicroFiotte
MicroFiotte

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 14:46    Sujet du message: Candidature de *Bollah* Répondre en citant

SiniK a écrit:
Moi j'voudrais savoir un truc, un dernier truc et apres j'donne mon opinion :p 

Vu qu'on est une tite guilde plutot familliale dans l'sens ou tout le monde se connais plus ou moin et que ca arrive qu'il n'y est pas bcp de gens de connecté, malgres ce soit les vacances beaucoup travail par exemple ^^ 

Ca te dérange pas d'etre dans notre guilde, malgres notre petit effectif ? et surement aussi notre manque de connecté pendant les vacances ? 

Cordialement,
Sinik.

En ce moment je suis quand même très souvent connecté, et du moment ou on me répond quand je parle qu'on sois 5 ou 15 n'as pas d'importance. C'est juste que je vois pas l’intérêt d'avoir une guilde si personne ne se parle

LaBlonde
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 15:10    Sujet du message: Candidature de *Bollah* Répondre en citant

Bon, en temps normal si il y a des contres j'pense qu'on devrait privilégier cet avis là, mais en l’occurrence j'pense que l'avis négatif de Veci ne peut justifier un refus catégorique car basé sur un à priori qui peut vite se résoudre. J'suis allé demander (entre autre) aux Tsaak et a priori la-bas personne ne se souvient de lui.

J'rejoins Veci sur le fait que 2 jours ca fait très court pour se faire un jugement, mais d'un autre côté je sais qu'il n'a pas posé problème dans les guildes auprès desquelles j'me suis renseigné, et qu'à partir de là ca serait dommage de s'priver d'un nouveau membre (qui s'entend bien avec certaines personnes de chez nous) sur un critère aussi subjectif que ses choix personnels en matière de guilde.

J'pense que le meilleur moyen de savoir serait une période d'essai, et si ca colle pas hé bien on aura essayé.

SiniK
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 17:17    Sujet du message: Candidature de *Bollah* Répondre en citant

suite au réponse de Bollah jsuis pour !!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43    Sujet du message: Candidature de *Bollah*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation