Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Malferteure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malferteure

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 20:53    Sujet du message: [Présentation] Malferteure Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir à vous membres de -Sang D'Encre- , je suis nouveau dans votre guilde. 

En effet je n'ai pas fait de candidature, mon cousin "Waike" s'en est chargé à ma place, pour notre team et moi même. 

Passons à ma présentation IG :

J'ai commencé Dofus en 2009, j'ai toujours jouer sur Jiva. A mes débuts j'ai créer un iop, qui est actuellement niveau 169. J'ai également créer plusieurs "Mules PvP" qui n'ont pas dépasser le niveau 120.

Il y a environ une semaine j'ai proposer a mon cousin de reprendre son ancienne team, nous avons donc vendu tout le stuff de mon iop pour nous relancé dans le pvm !
En jeu vous pourrez me retrouvé sous le nom de "Malferteure" un sacrieur de cercle 190. Je joue également un iop 169 qui se nomme "Kore" et un éni 148 "Wike".

Je suis très motivé pour vous montré que je peux être utile dans la guilde. Je répond toujours présent, que ce sois pour faire du pvm ou pour aller conquérir des territoire dans la fameuse " Guerre des Guildes "

Qui suis-je IRL :

J'ai actuellement 16 ans, je redouble ma seconde malheureusement. Sinon j'aime sortir, voir mes amis, aller au ciné, et surtout rire (malgré le mauvais humour de Waike). Pour le moment j'ai délaisser COD pour me consacré a Dofus, mais un retour au source de temps en temps ne fait pas de mal !

Voilà ma présentation touche à sa fin, j'espère apprendre a mieux vous connaître IG, à très bientôt !

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madara
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 21:36    Sujet du message: [Présentation] Malferteure Répondre en citant

Tite question , es ce que vous utilisez skype en jeu ou pas encore les gars ? :p

car on l utilise pas mal surtout dans les dj 190+ et vu t es de ce lvl je pose la question ^^

Vecino-Mv
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 21:44    Sujet du message: [Présentation] Malferteure Répondre en citant

Malferteure a écrit:

Qui suis-je IRL :

J'ai actuellement 16 ans, je redouble ma seconde malheureusement. 

ben bonne raison pour ne plus jouer à dofus.... lol j'parle en connaissance de cause. 

Sinon bienvenu à toi et ton cousin.

Malferteure

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 21:47    Sujet du message: [Présentation] Malferteure Répondre en citant

Oui nous utilisons skype IG, pour l'instant nous devons passer l'obsi ^^

Je pense pouvoir jouer a dofus et réussir ma deuxième seconde :p
Mais merci !

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 21:48    Sujet du message: [Présentation] Malferteure Répondre en citant

Madara a écrit:
Tite question , es ce que vous utilisez skype en jeu ou pas encore les gars ? :p

car on l utilise pas mal surtout dans les dj 190+ et vu t es de ce lvl je pose la question ^^

Skype c'est notre dada, contrairement aux autres on utilise ni mumble ni TS ni quoi que ce soit, personnellement j'ai toujours utilisé skype et je trouve ça plus facile à utiliser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: [Présentation] Malferteure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation