Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wake & Cie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waike

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 22:47    Sujet du message: Wake & Cie Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à vous les SE, je me présente à vous aujourd'hui pour vous soumettre une candidature afin d'intégrer ou plutôt réintégrer votre "Famille" si je puis dire.

Pour ceux qui se souviendrait de moi, j'ai intégrer -Sang d'Encre- au début de l'été dernier je dirais vers fin mai, j'avais découvert votre guilde grâce à un ancien de vos membres "Grim" qui m'en avait vaguement parler, j'ai décider de vous rejoindre et cette guilde m'a très agréablement surpris les membres y étaient accueillant,  mature,  sympathique et une très bonne ambiance régner au sein de la guilde. Pour ceux qui se demanderait pourquoi je ne suis plus des vôtres ? Eh bien j'ai arrêter subitement l'officiel durant  pas moins d'1 ans  pour cause de démotivation, ras le bol général, ennui et j'en passe, mais je suis de retour depuis ~ 1 semaine.

In game j'ai commencer dofus sur le serveur summens en 2008 sur lequel je ne me suis pas éterniser, j'ai ensuite changer de serveur pour me rendre sur jiva, arriver sur jiva j'ai crée une multitude de personnages ne dépassant pas le niveau 50, le seul l'ayant dépasser était un sram que j'ai peu à peu continuer et qui est aujourd'hui de niveau 190 malheureusement à l'abandon, cette classe ne me servait plus pour l'orientation dans dofus que j'avais choisis. Actuellement je joues sur une "team" de 6 personnages que je partage avec mon cousin, nous disposons de : Feca 183 (qui est mon personnage principal) / Enutrof 138 / Pandawa 130 (je joues ces 3 personnages à plein temps) Sacrieur 190 / Iop 168 / Eniripsa 150 ( ces personnages là sont principalement jouer par mon cousin, je les joues lorsqu'il n'est pas connecté). Lorsque je suis connecté In Game je passe la plupart de mon temps à taper du ben, pulvérisé les monstres des larmes ou bien glander à bonta et améliorer les builds de mes personnages.
Je dispose de plusieurs métiers dont je ferais la liste dans la partie dédié à l'artisanat si vous m'acceptiez. Du côté des guildes avant mon arrêt  et avant d'intégrer SE, je suis passer par plusieurs guildes dont Magma Sanglant / Les K-ami-Kazes / C'hwek Sistr / FoOj Coke (Désolé si j'ai pus écorcher les noms de certaines guildes).

Qu'est ce qui m'a motivé à revenir chez vous ? 
Et bien comme je l'ai dis plus haut dans les 2 mois que j'ai passé dans votre guilde je m'y suis énormément plu, une très bonne entente entre les membres, des joueurs sérieux mais qui savent tout de même rigoler, des membres soudés, je pourrais presque  comparer -Sang d'Encre- à une grande famille.

Il est bien mignon lui mais qu'est ce qu'il pourrait nous apporter de plus ?
Et bien tout d'abord mon énorme pen.. ma bonne humeur, mes blagues de mauvais goûts (oui j'ai un humour ravageur), mon orthographe irréprochabledes kamas pour les membres que j'aurais corrompus, de la fraîcheur un nouveau de temps en temps ne peut faire que du bien.

Sinon dans la vrai vie, j'ai actuellement 17 ans je passe en première ES (oui j'ai redoublé ma seconde) mes amis me considère plutôt mature, même si je suis concon pour la plupart du temps, j'ai pratiquer beaucoup de sports différent, actuellement je n'en pratique plus, j'aime beaucoup sortir, voir mes amis, lorsque je ne suis pas dehors vous pouvez me retrouver à rager sur COD ou bien violenté le maître du grolandais violent (oui je l'avoue jeux de mots naze mais c'est plus fort que moi) mais j'aime par dessus tout les femmes *-*.

Je vous demanderais si possible d'intégrer la totalité des 6 personnages que je joues (je me porte garant de la seconde personne qui à accès aux 3 autres comptes au cas où cela aurait une influence quelque qu'on que).
P.S. 1 : Mes personnages sont actuellement guildés dans "Les guerriers du monde de Jiva" une guilde que mon cousin a rejoind avec tout les personnages de la team que je m'apprête à quitter 
P.S. 2 : Je suis disponible IG pour toutes question ou demande de corruption sous le nom de Waike / Wayke / Addiction 

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant vous avoir séduit et vous rejoindre prochainement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vonza
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 22:51    Sujet du message: Wake & Cie Répondre en citant

Perso je suis pour  Okay

Abel
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 22:56    Sujet du message: Wake & Cie Répondre en citant

+1 pour moi, j'attend tes kamas Wink

LaBlonde
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 23:40    Sujet du message: Wake & Cie Répondre en citant

Aucun souci pour moi ! Par contre j'te préviens il va y avoir de la concurrence sur ls blagues pourries ! Et je n'accepte aucun règlement en liquide !

Madara
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 23:51    Sujet du message: Wake & Cie Répondre en citant

je suis pour aussi . SE un jour , SE toujour comme on a l'habitude de dire :p

Waike

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 00:31    Sujet du message: Wake & Cie Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses aussi rapide, et Blonde j'ai diverses mode de paiement disponible.

Earl-Grey
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 11:03    Sujet du message: Wake & Cie Répondre en citant

Moi j'suis pour s'il fait des efforts comme vous en ortho :p 

Visiter le site web du posteur Skype
LaBlonde
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 19:39    Sujet du message: Wake & Cie Répondre en citant

Bon, étant ancien SE j'pense pas qu'il soit utile de l'faire attendre plus longtemps. Bienvenu chez toi :p

Waike

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 19:43    Sujet du message: Wake & Cie Répondre en citant

@Earl : Disons que l'orthographe n'a jamais été ma tasse de thé :p

Merci à vous de me ré-accépter si vite :p.

LaBlonde
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 20:01    Sujet du message: Wake & Cie Répondre en citant

Bon, en effet Waike ca me parlai vaguement mais je n'arrivais pas a resituer... C'est en l'invitant en guilde tout à l'heure lui et ses mules que j'me suis rendu compte qu'en fait a l'époque où il était chez nous le perso avec lequel il parlait n'était pas le même... Ca parlera peut-être à plus de monde Malferteur Very Happy vous savez le sacri avec un nom qu'on comprend pas xD

Bon tout ca pour dire qu'en tant qu'ancien SE avec qui il n'y a jamais eu de problème, je pense qu'on peut lui passer la période d'essai :p

Vonza
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 20:30    Sujet du message: Wake & Cie Répondre en citant

Malferteur c'est un sacri nan ? 

Vecino-Mv
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 21:42    Sujet du message: Wake & Cie Répondre en citant

Waike a écrit:

Et bien tout d'abord mon énorme pen.. 

Désolé, mais il n'y aura qu'un seul énorme pénis dans la guilde. J'aime pas la concurrence!!!

Sinon pour la candidature, je suis pour Smile

Un SE reste un SE!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: Wake & Cie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation