Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Coin privé -> Suggestions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Earl-Grey
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 17:23    Sujet du message: Le stuff Répondre en citant

[17:16] (Guilde) shaza : sinon blonde faudrait créer une section genre "stuff" dans le fofo comme ça on peut marquer nos avis
[17:16] (Guilde) Luxur : ouais pas bete
[17:16] (Guilde) Earl-Grey : moi aussi j'trouverais ça une bonne idée
[17:16] (Guilde) shaza : sinon mettez moi modo forum hein XD
[17:16] (Guilde) --KarT-R--LaBlondass : j'vais voir ca avec elfe, j'ai pas les droits pr créer des rubriques
[17:16] (Guilde) Earl-Grey : genre après ça fait max un post par perso hein, mais au moins on sait donner son avis tt le temps =)
[17:16] (Guilde) --KarT-R--LaBlondass : mais vs pouvez tjs mettre ca dans une rubrique existante au pire
[17:17] (Guilde) Earl-Grey : bah s'plus simple de faire une rubrique au dessus de celle de Lol
[17:17] (Guilde) shaza : genre dans vide grenier
[17:17] (Guilde) shaza : ué et virer LOL ça sert à rien
[17:17] (Guilde) --KarT-R--LaBlondass : *désinstalle LOL*
[17:18] (Guilde) --KarT-R--SiniK- : anhh !!
[17:18] (Guilde) --KarT-R--LaBlondass : bah j'écoute c'qu'on me dit Surprised
[17:18] (Guilde) --KarT-R--LaBlondass : ca sert a rien ils ont raison
[17:18] (Guilde) Earl-Grey : bah si tu fais une rubrique dans vide-fgrenier, on va se retrovuer avec un post sans plus savoir à qui parler non ?
[17:18] (Guilde) --KarT-R--LaBlondass : pas faux
[17:20] (Guilde) shaza : genre viré la section LOL et mettre à la places "les classes" on presente notre perso et notre stuff
[17:21] (Guilde) shaza : et un post par perso mules compris

J'pense que a pas mieux comme demande :p

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vecino-Mv
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 17:28    Sujet du message: Le stuff Répondre en citant

(Guilde) shaza : ben j'prend exemple de luxur, il demande un avis
(Guilde) Tryna : une rubrique avec des hommes nus
(Guilde) shaza : il aura une reponse que de ceux qui sont co
(Guilde) Tryna : avec que des gros zizi
(Guilde) Luxur : +1 try
(Guilde) shaza : alors que sur le fofo il aura une réponse de personne qui seront pas forcement co

Voila en gros mon idée

PS: faites pas attention à ce que try nous avoue

Abel
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 21:11    Sujet du message: Le stuff Répondre en citant

Pas bête Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17    Sujet du message: Le stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Coin privé -> Suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation