Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Dmg-Doc [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dmg-doc

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 14:20    Sujet du message: Candidature Dmg-Doc [REFUSEE] Répondre en citant

Salut les Sang d'Encre,
C'est après une (très rapide) conversation avec Tryna que je me décide a poster ma candidature.

Pour commencer je vais me présenter In Game. Donc voila je suis joueur sur jiva depuis août 2005, pour la brève histoire j'ai commencer avec un feca (-Oxy-gen-), que j'ai ensuite arrêté pour mes faire un eca ( -dix-des-), par la suite j'ai arrêter pendant quelque temps dofus.
Lorsque j'ai repris j'ai crée un iop (Dmg-flo) qui est actuellement mon personnage principale. Je possède donc un iop de niveau 199 (ange), mon eniripsia (Dmg-doc) de niveau 179 (neutre), un sacrieur (Dmg-bouwin) de niveau 159 (neutre), et un tout récent cra (Enjoi) qui est actuellement 65.

En ce qui concerne l'historique de mes guildes, il y a fort fort longtemps je suis rester un petit temps dans la IvI-Family-IvI, par la suite j'ai été membre de la guilde Shadow-Warriors pendant aussi presque un an, c'est après ma pause que j'ai rejoins les whites-wabits ou je suis resté deux ans jusqu'à la mort de la guilde, et mon iop est actuellement guildé chez les -requiem- depuis deux ans.

Il y a seulement un petit bémol, je souhaiterais rester chez les -requiem- avec mon iop (pour mes amis) mais j'ai soif de faire de nouvelles rencontres, c'est donc pour ça que je cherche une nouvelle guilde pour ma petite nini :p.

Pour ce qui m'a motiver à poster ma candidature chez vous, et bien comme dit plus haut je suis un vieux joueur de jiva et votre guilde est aussi assez ancienne je souhaite donc rejoindre une guilde avec des vieux vétérans de jiva (pour partagé la nostalgie des vieux temps :p), mais aussi une guilde qui n'est pas une usine Smile ( et je sais que ce n'est pas le cas chez vous !).
Je tien a préciser que je suis le seul à avoir accès a mes comptes. Et quand je suis In Game , j'aime xp mes métiers, mais aussi faire des donjons et des quêtes.

En ce qui me concerne IRL, j'ai 19 ans, je suis toujours (et oui j'ai redoublé une année) en secondaire ( vous avez belle et bien affaire à un petit belge :d) en option économie.
Je joue assez régulièrement à dofus, en dehors de cela comme tout jeune de mon age j'aime trainer avec mes potes et ma copine, et mes autres hobby sont le sport (natation escalade, squash).

Voila vous en savez donc un peut plus sur moi:). Je sais que le multi guilde n'est pas très apprécié (comme me l'à dit Tryna), mais je tien quand même a tenter ma chance chez vous, je croise donc les doigts pour la délibération :p.

Au plaisirs de vous croiser en jeu,

Dmg-Doc Smile .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Earl-Grey
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 15:22    Sujet du message: Candidature Dmg-Doc [REFUSEE] Répondre en citant

Tu sais que les français mènent la vie dure au ptit Belges ? Surtout quand ils sont tout neuf ? :/

Visiter le site web du posteur Skype
Vecino-Mv
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 15:27    Sujet du message: Candidature Dmg-Doc [REFUSEE] Répondre en citant

Hello l'ami,

Bon tout d'abord, tu as fait une belle présentation de ton personnage ainsi que toi irl. Candidature assez simple  mais tu aurait pu mettre une mini touche d'humour (juste un avis perso)
Ensuite, tu as intégré de bonne guilde notamment les WW (ou l'on a connu pamplemousse, très gros éca).

Malheureusement, il y a un "mais"! Comme tu le dit toi même, le multi guilde n'est pas très apprécié sachant tu vient avec tes mules et non avec ton perso principal. 

Pour ma part, cela sera un petit contre à cause du dernier point que j'ai cité.

Dmg-doc

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 15:27    Sujet du message: Candidature Dmg-Doc [REFUSEE] Répondre en citant

Justement , j'aime les défis :d ! Et puis je suis m'y suis habitué avec le temps ( faux xD).

Non, je suis certain que vous n'ête pas des méchants :p.

EDIT: Vecino, je sais bien que le situation n'est pas simple, mais j'aimerais rester avec mes (bon) amis , tout en joignant une autre guilde ( comme je l'ai dit précécement j'ai vraiment envie de décourire de nouvelles personnes, et un autre ambiance de guilde), la vôtre  en occurrence.

SiniK
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 15:56    Sujet du message: Candidature Dmg-Doc [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour,

C'est --KarT-R--SiniK- Un Eniripsa je sais pas si tu te souviens de moi je sais qu'on parlais pas non plus beaucoup mais j'étais je pense au White Wabbit quand tu y étais sous le nom de -dix-des-
J'ai pas de mauvais souvenir de toi chez les White Wabbit et vu que t'étais là-bas tu peut être qu'un bon gas ! Very Happy  

Donc j'vote Oui Pour que tu intègre la Guilde avec tous tes perso.

Mais contre pour le Multi Guilde.

Donc pour le moment j'dirais NON sauf si tu es prêt à faire le grand pas.

Dernière édition par SiniK le Jeu 13 Juin 2013 - 15:57; édité 1 fois
LaBlonde
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 15:57    Sujet du message: Candidature Dmg-Doc [REFUSEE] Répondre en citant

Salut à toi !

En effet Tryna t'as bien informé, on n'accepte que très rarement des personnes en guilde avec seulement une partie de ses personnages guildés. Les rares exceptions (connues) sont d'anciens membres qui veulent pouvoir garder le contacte et à l'heure actuelle on n'en a que un (qui a créé sa guilde pour pouvoir gérer ses enclos comme il l'entend).

De plus, avec la guerre des guildes qui s'annonce ca va être encore plus compliqué malheureusement. Pour éviter tout conflit d'interet avec une guilde potentiellement adverse pour ma part c'est un Non.

C'est dommage t'as l'air sympa et on est toujours à la recherche d'anciens joueurs.

Dernière édition par LaBlonde le Jeu 13 Juin 2013 - 16:37; édité 1 fois
Dmg-doc

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 15:59    Sujet du message: Candidature Dmg-Doc [REFUSEE] Répondre en citant

Salut, sinik je me souviens de toi, mais pas de cette manière Smile . Tu confond -dix-des- et  -pas-dix-des- Smile -pas-dix-des- était un bon ami à moi et  il m'à aider à monter un petit eca sous le nom de -dix-des-, j'étais chez les WW avec mon iop Very Happy .

SiniK
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 16:03    Sujet du message: Candidature Dmg-Doc [REFUSEE] Répondre en citant

ah xD euh enfin t'étais au White Wabbit c'est déjà un bon point dommage que tu ne veuille pas venir avec toute la compagnie au SE

ChronO
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 17:23    Sujet du message: Candidature Dmg-Doc [REFUSEE] Répondre en citant

yoOo

Sorry mec t'as l'air coul mais le multi guilde c'est pas coul.

its no 4 me. Dommage Neutral

Abel
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 21:06    Sujet du message: Candidature Dmg-Doc [REFUSEE] Répondre en citant

Salut Jeune Belge ! Tu a l'air simpatique mais ce sera un NON pour moi, même raison que les autres. Smile

Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 17:13    Sujet du message: Candidature Dmg-Doc [REFUSEE] Répondre en citant

Bah moi j'vote OUI pour un essai : si jamais ça ne marche pas, qu'il n'est jamais présent, ou ne participe pas à la vie de la guilde (ce qui semble peu probable vu que c'est lui qui a choisi de postuler ici) hop --> "bannir",
pi si ça marche : c'est un nouveau guildeux qui semble sympathique, et qui viendra enrichir notre belle famille.

Vulk
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 09:11    Sujet du message: Candidature Dmg-Doc [REFUSEE] Répondre en citant

Moi je vote non on est pas une guilde a mulasse si tu viens c'est avec ton perso principale ou tu viens pas

Un grand NON pour moi

MSN
Kannibal
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 13:43    Sujet du message: Candidature Dmg-Doc [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour,

Belle candid, dommage que tu ne souhaite pas intégrer la guilde avec ton main Sad
Ne pourrais tu pas mettre ton iop Sang d'encre et garder une mule chez tes amis ?

LaBlonde
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 10:04    Sujet du message: Candidature Dmg-Doc [REFUSEE] Répondre en citant

Bah c'est un peu la même chose... Ca changerait pas grand chose au problème :p

Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 10:36    Sujet du message: Candidature Dmg-Doc [REFUSEE] Répondre en citant

Ué bon,

donc ça a l'air d'être un non :/ (prochaine fois, ca t'apprendra, tu mentiras !)
Sinon faut que ta guilde actuelle soit inclue dans la même alliance de guilde que nous, comme tu pourras profiter de notre formidable communauté (mes chevilles vont très bien merci) et tu agrandiras mon harem Very Happy (un peu désertique :/)

Bonne continuation à toi,
( /w elfelafete in-game : la proposition du harem tient ! )

Dmg-doc

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 13:27    Sujet du message: Candidature Dmg-Doc [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour, je vous remercie pour votre considération, je ne me rendait pas bien compte que le bémol était de taille.
Au plaisirs de vous revoir en jeux et apprendre a mieux vous connaitre !!! :d
Dmg-doc
Ps: Pour les alliance je peut en parler Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59    Sujet du message: Candidature Dmg-Doc [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation