Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des parrains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Earl-Grey
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 19:04    Sujet du message: Liste des parrains Répondre en citant

Blonde, tu change, tu fais ce que tu veux, mais j'pense que si les potentiel parrain se présentaient en qq mots, ça aiderais Luxr (et les futurs nouveaux) à savoir un peu vers qui se tourner, non =)

Bref, mini présentation pour les candidats parrains, c'est parti !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaBlonde
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 20:35    Sujet du message: Liste des parrains Répondre en citant

Très bonne idée. Pour ma part j'ai fais ca IG directement et j'pense qu'il n'hésitera pas à venir vers moi pour toute question qu'il pourrait avoir.

Cependant j'me suis peut-être un peu emballé en lançant ça dans son post de demande de recrutement. Essayons d'abord de regrouper des idées quant au role que peut avoir un parrain de recrut. Deja un petit rappel des trucs de base à apprendre à toute nouvelle recrue :
- le perco accessible à partir de 50 000 d'exp de guilde (avec le droit de gérer son exp) et restreint à un par personne.
- les alliances actuelles qu'on a (Salade tomate oignon, Ketru en Kevra, After the War) avec défense d'attaquer leurs percos.
- les "Apprentis" en guilde sont des mules (c'est tout con mais quand on l'sait on comprend deja mieux qui peut etre qui, sauf quand vonza dit bonjour à un nouveau membre avec toutes ses mules une par une xD).
- lui préciser qu'une fois qu'il sera validé sur le forum il ne faut pas qu'il hésiter à prendre part aux différents sujets.

Ensuite j'pense qu'on peut aussi essayer de cibler les potentiels parrains par rapport aux préférences du joueur (genre trouver un parrain PvP si le nouveau aime ça, ce genre de choses)

Pour ma part je privilégierais les donjons et les métiers (liste non exostive :p)

La boite à idées est lancée ! A vos claviers !

Earl-Grey
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 22:34    Sujet du message: Liste des parrains Répondre en citant

Surtout prendre part au forum (d'ailleurs, un nettoyage ? Toujours pas ? :p) ! Very Happy

Bah c'est un peu pour ça, peut-être que tu pourra faire un post-it 'parrains' avec nom principal + ce vers quoi il est tourné, comme ça, les nouveaux savent tout de suite voir et doivent pas lire une tonne de commentaires :p

Moi j'veux bien, mais peut-être pas encore tout de suite, vu que j'suis encore un peu nouvelle hein :p Mais moi c'est plutôt quêtes et succès (le reste va aussi :p Sauf le pvp je pense, vu que je pratique pas, sauf pour un perco (et encore, pas seule :p))

Vulk
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 07:06    Sujet du message: Liste des parrains Répondre en citant

Nétoyer ca va pas non mais et oh et nos archives alors tu y as pensé avant de dire une bétises pareille ?

Non je rigole moi si je suis parrain ca s'ra mon premier filleul je vais etre émus ^^

Mais je lui montrerais plein de trucs de fou. j'en ferais un Vulkymoi (Version Vulk de minimoi dans austin power)

MSN
Earl-Grey
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 13:33    Sujet du message: Liste des parrains Répondre en citant

Naaaan, mais un mini Vulkk, t'y a pensé avant de dire une bêtise pareille ? :oOn va devenir fou nous !

Tryna
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 16:21    Sujet du message: Liste des parrains Répondre en citant

Moi j'me propose en parrain aussi. Libre à lui de choisir quand la liste sera faite ^^

Vulk
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 17:09    Sujet du message: Liste des parrains Répondre en citant

Justement il me remplacera quand je serais absent ce serais tellement enorme d'avoir un Vulkymoi

je vais en faire faire un par des biologistes je suis sur qu'il y a moyen

MSN
Madara
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 10:16    Sujet du message: Liste des parrains Répondre en citant

mdr vuky XD

Madara
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 10:16    Sujet du message: Liste des parrains Répondre en citant

vulky

Vecino-Mv
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 21:49    Sujet du message: Liste des parrains Répondre en citant

ça me plairai d'être parrain, mais je pense que mes heures de connexions sont trop variées. 

LaBlonde
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 15:38    Sujet du message: Liste des parrains Répondre en citant

Le meilleur moyen de savoir c'est d'essayer :p

Abel
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 21:16    Sujet du message: Liste des parrains Répondre en citant

Moi parain de la mafia . xD

Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 17:07    Sujet du message: Liste des parrains Répondre en citant

Déjà marraine de Vulkk, et très dur psychologiquement...

Chante avec moi Vulkk !
"Just the two of us, we can make it if we try, just the two of us, you and I !"

C'beau :')
www.youtube.com/watch?v=2SzE08aInn4

Pour ce qui est du nettoyage, je peux verrouiller tous les sujets préhistoriques, ou bien créer des sous-sections "archives" et y faire glisser les sujets les + anciens (en gros 99 % du forum quoi xD)

Vulk
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 09:08    Sujet du message: Liste des parrains Répondre en citant

Et quand j'aurais un VulkyMoi tu seras grand-marraine ^^

MSN
Kannibal
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 13:53    Sujet du message: Liste des parrains Répondre en citant

Mada il sait meme pas edit un post quel nioub !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59    Sujet du message: Liste des parrains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation