Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature ( Luxur ) [ACCEPTEE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxur
MicroFiotte
MicroFiotte

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 17:45    Sujet du message: Candidature ( Luxur ) [ACCEPTEE] Répondre en citant

Plop dofusiens sang d'encriens , je dépose ma candidature dans le cadre d'une éventuelle intégration a votre cercle, pour des raisons que j'exposerais tout à l'heure Smile

In game je suis donc un sacrieur niveau 166 actuellement , je suis sur le serveur Jiva depuis maintenant une semaine , à la suite d'un transfère émanent de Goultard, ayant fait une pause d'un an dans le jeu avant ce changement de serveur, je cherche a présent une guilde qui comblera mes ambitions .
Je m'éloigne un peu du but , alors revenons , mon élément est l'air , cependant j'ai déjà jouer feu, eau , feu et eau ... Bref le sacri et moi c'est pour la vie .
En ce qui concerne mes métiers , j'ai la chance d'être bijoutier niveau 65 et joaillomage niveau 14 , mineur niveau 6 Smile .
En PvPiste occasionnel, j'arbore fièrement mes ailes d'ange grade 3 :p .
Pour ce qui est de mes activités dans le jeu , j'aime faire des affaires, spéculer avec toutes sortes d'objets , dans le but de m'enrichir, mais aussi me donner des défis .
Je suis toujours ouvert à une séance d'xp ou une sortie donjon Smile

Dans la vie, mon prénom est Alexandre, je vient tout droit de Bretagne, j'ai 16 ans et je passe bientôt le bac de français et d'histoire ... ( et oui je suis en première S ..) .
Malheureusement je ne peut pas faire le sport que j'aime ( foot) en club a cause de problèmes de jambes , mais je me rattrape avec mes potes Smile

En espérant vous croiser vite IG et devenir amis Smile , veuillez accepter les remerciements d'un disciple sacrieur .

PS : je suis le seul a avoir accès a mon compte Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madara
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 17:51    Sujet du message: Candidature ( Luxur ) [ACCEPTEE] Répondre en citant

j approuve ,un essaie serai simpa Smile

LaBlonde
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 17:56    Sujet du message: Candidature ( Luxur ) [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ouai du sang frais pour les Sang d'Encre Very Happy La candidature me va personnellement.

Sache que tu sera peut-être le premier à tester un projet que l'on souhaite mettre en place pour les nouvelles recrus et leur intégration (j'imaginais surtout ça pour les recrus connaissant du monde dans la guilde, donc si personne ne se propose n'en prend pas ombrage surtout cher sacrieur). Donc si la candidature est acceptée et que quelqu'un souhaite être son mentor n'hésitez pas à le préciser dans votre réponse.

Vecino-Mv
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 20:12    Sujet du message: Candidature ( Luxur ) [ACCEPTEE] Répondre en citant

Pourquoi tu as choisis les SE et pas une autre guilde?
Quand tu parles de spéculer avec toutes sortes d'objet, j'espère que tu n'es pas un fada des offres en or?

Sinon je trouve que ça va mais il y a mieux sur les candidatures, comme c'est la 1ere depuis longtemps je t'accorde un petit POUR mais j'attend quand même réponse à mes questions.

Luxur
MicroFiotte
MicroFiotte

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 20:37    Sujet du message: Candidature ( Luxur ) [ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci pour les avis positifs Smile ,
pour te répondre directement Vecino-Mv, je ne suis pas adepte des offres en or , je trouve le principe plutot ridicule en particulier les " achète pano meulou en offre en or " , je spécule entre guillemet aussi je passe pas mon temps à ca Wink , sinon pourquoi votre guilde , parce que je cherche une guilde avec des personnes matures , et non une guilde de kikoo avec un nom tiré par les cheveux Smile , je prend exemple a l'instant , j'arrive a bonta on m'invite dans la guilde " the new's *******" ( pour ne pas citer ) , je refuse , et le meneur m'envoi alors : " vu ton niveau tu pourrras pas trouver meilleure guilde xD " , voila pourquoi par exemple je choisis une guilde comme la votre Smile

Earl-Grey
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 20:58    Sujet du message: Candidature ( Luxur ) [ACCEPTEE] Répondre en citant

Nan mais faut pas croire hein, Blonde c'est le pire kikoo que t'ai jamais connu Surprised Very Happy

Moi j'suis pour (waip, j'me permets aussi de donner mon avis) =) Y a pas trop de fautes d'ortho :p
Mineur 6, ça sera toujours mieux que moi ! (d'ailleurs, t'as que 2 métiers ou c'est un oubli ?)

"Pour ce qui est de mes activités dans le jeu , j'aime faire des affaires, spéculer avec toutes sortes d'objets , dans le but de m'enrichir, mais aussi me donner des défis ."
>> te donner des défis ? Kézako ?

Heu, pour ce qui est mentor blonde, j'suis pas sur que j'sois la mieux placée Surprised mais plus tard j'veux bien =)

Visiter le site web du posteur Skype
Luxur
MicroFiotte
MicroFiotte

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 21:20    Sujet du message: Candidature ( Luxur ) [ACCEPTEE] Répondre en citant

Smile
Par me donner des défis, j’entends le solotage de donjon le solotage de hl en défi / aggro Smile , mais c'était surtout quand j'étais feu ça Smile

Earl-Grey
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 21:42    Sujet du message: Candidature ( Luxur ) [ACCEPTEE] Répondre en citant

Attention, question piège : Sais-tu ce qu'est la "logopédie" ? Very Happy

Luxur
MicroFiotte
MicroFiotte

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 21:56    Sujet du message: Candidature ( Luxur ) [ACCEPTEE] Répondre en citant

Par pur hasard, je dirais que c'est une sorte de thérapie du language :p ? 

Earl-Grey
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 22:23    Sujet du message: Candidature ( Luxur ) [ACCEPTEE] Répondre en citant

Il est doué ce petit, très doué ...

LaBlonde
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 11:40    Sujet du message: Candidature ( Luxur ) [ACCEPTEE] Répondre en citant

Mouai c'est facil d'aller regarder sur Google... Même moi j'devrai arriver à faire ca !

Vonza
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 11:54    Sujet du message: Candidature ( Luxur ) [ACCEPTEE] Répondre en citant

Un breton hein  Razz , moi j'dis +1 Smile

Tryna
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 12:21    Sujet du message: Candidature ( Luxur ) [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut Luxur, j'aurais une question : Comment as-tu connu les SE ? Pour dire que tu cherches une guilde mature, il faut que tu connaisses celle-ci forcément.

Mais pour ce qui est de ta candid', je suis pour Smile .. Et on pourra parler football ensemble pendant un donjon comme ça  Okay Mr. Green

Luxur
MicroFiotte
MicroFiotte

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 13:51    Sujet du message: Candidature ( Luxur ) [ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci à tous Very Happy vive la Bretagne  Very Happy
J'ai connu les SE en attaquant un percepteur Embarassed , et j'ai trouver la mentalité des défenseurs super bonne Wink , en toute honnêteté Wink

Tryna
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 14:01    Sujet du message: Candidature ( Luxur ) [ACCEPTEE] Répondre en citant

Si jamais on se voit un jour, j'espère que tu me ramèneras du BreizhCola!!!!!!!!! héhé.

Je me répète, tu as ma voix pour intégrer les SE

Tryna
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 14:01    Sujet du message: Candidature ( Luxur ) [ACCEPTEE] Répondre en citant

Si jamais on se voit un jour, j'espère que tu me ramèneras du BreizhCola!!!!!!!!!  Mort de Rire .

Je me répète, tu as ma voix pour intégrer les SE

Grimm-Lefourbe
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 17:07    Sujet du message: Candidature ( Luxur ) [ACCEPTEE] Répondre en citant

Moi je veux bien être son mentor, sur LoL.

Abel
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 12:39    Sujet du message: Candidature ( Luxur ) [ACCEPTEE] Répondre en citant

Grimm tu sort ! Smile alors moi j'aimerai savoir pourquoi tu n'as pas monté de métiers? Chose à la qu'elle je suis plutot adepte ! et qui est très utile en communauté. Smile 

Luxur
MicroFiotte
MicroFiotte

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 13:25    Sujet du message: Candidature ( Luxur ) [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je suis bijoutier 65 quand même Smile , on va dire que je poursuit pas le métier ( pour l'instant ) faute de moyen Wink , le métier de bijoutier étant difficile à monter ...

Vulk
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 17:10    Sujet du message: Candidature ( Luxur ) [ACCEPTEE] Répondre en citant

Tu es déjà le mien Grim et tu as du Taff

Sinon moi je suis pour l'intégration de Luxur en période d'essais candidature simple mais efficasse

Rester plus qu'a te choisir tes parrains car tu vas essayer une nouvelle idée je pense (si je me trompe reprenez moi )

MSN
Tryna
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 17:44    Sujet du message: Candidature ( Luxur ) [ACCEPTEE] Répondre en citant

Tu te trompes pas, mais faut il savoir déjà qui sera parrain. Ce que je pourrais avancer comme idée c'est de laisser choisir le recruté parmi la liste des parrains (qui sera établi dans un futur proche je l'espère).

Vous en pensez quoi ?

Earl-Grey
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 19:02    Sujet du message: Candidature ( Luxur ) [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bah s'il compte integrer la guilde ça serais peut-être bien que cette liste soit faite genre ... pour vendredi xD

LaBlonde
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 20:15    Sujet du message: Candidature ( Luxur ) [ACCEPTEE] Répondre en citant

Recrutement effectué.

J'me suis co tout à l'heure il avait déjà quitté sa guilde, et vu qu'on avait un bon nombre de réponses positives j'ai pris l'initiative de l'inviter. De plus il a été très réactif quant aux différentes questions. J'ai commencé à le briefé un peu sur l'ogranisation de la guilde après l'avoir recruté, reste en effet à c'qu'il découvre les membres :p

Earl-Grey
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 22:35    Sujet du message: Candidature ( Luxur ) [ACCEPTEE] Répondre en citant

Waip, surtout qu'il sache qu'on dit pas que je suis vieux mais bien (et encore !) vieille ... Tsss ces jeune bretons, incapable de savoir faire la différences entre une fille et un mec Surprised

Vulk
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 07:03    Sujet du message: Candidature ( Luxur ) [ACCEPTEE] Répondre en citant

Tu as bien fais deblond et bienvennue au p'tit fiot ^^ 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: Candidature ( Luxur ) [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation