Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sinik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Coin privé -> Suggestions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaBlonde
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 13:41    Sujet du message: Sinik Répondre en citant

Bon, ce sujet j'vous préviens est plutot du genre sensible (pour tout ceux qui le connaissent pas, les autres pas besoin de vous faire un dessin)

Donc, commençant à en avoir assez de voir ce cher Sinik me prendre la tête régulièrement sur msn (bah oui vu qu'il m'a enlevé de ses amis sur dofus c'est tjs ca d'pris), je lance ce sujet pr mettre les choses au point à son sujet.

D'abord, j'vais remettre le contexte récent à jour : il a repris Dofus depuis qqs temps, est revenu aux SE pour une période disons écourtée pour la raison suivante : un jour où il était d'humeur à insulter les gens sur le chan guilde, il s'est fait kik par Caburio parce que ce dernier ne supportait pas très bien de s'faire agresser au réveil.
Je crois que ce jour il y avait peu de monde de connecté, et j'aimerais s'ils veulent s'en donner la peine, entendre leur version de l'histoire.

J'tiens a préciser pour les gens qui l'ignorent que nous avons créé cette guilde avec Sinik et Hari à la base, et que Sinik voit très mal le fait de s'faire kik par Caburio (sans aucune remise en question de son comportement).

Ensuite j'aimerais savoir qui dans la guilde souhaite voir Sinik revenir aux SE, leur avis, d'éventuelles conditions, tout ca tout ca quoi.

Personnelement, et vous avez dû le remarquer, je ne joue pas beaucoup en ce moment, donc mon avis n'a peut-être pas a importer sur ce choix de le voir ou non revenir aux SE.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vecino-Mv
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 14:30    Sujet du message: Sinik Répondre en citant

oui je suis le premier Smile

Bon je donne mon avis, cela va plaire à certains d'autres non!

Lorsque j'ai commencé dofus en 2006, pour moi les SE c'était sinik et shaza (shaza est une très bonne amie irl) car je jouais avec eux essentiellement. Le lvl d'adhésion était 75 donc à mon 75 je suis entré chez les SE (j'ai connu blonde, aqua, kilik... bref des amis qui se connaissaient irl).

Sinik m'a intégrès au SE (même si je suis parti un moment), il m'a aidé, m'a appris à jouer (même si defois il n'y allait pas par 4 chemins lol) mais il y avait shaza pour le calmer lol

Shaza a arrêté de jouer, il a recup tout ces archi pour son ocre, il a revendu des enclos chez les SE... bref il est parti en couille et les SE ont explosé par la même occasion.

Ces derniers temps sinik rejoue, il a intégré les SE puis a été kik par cabu. Il l'a avoué lui même qu'il avait insulté des personnes (je lui avais envoyé un mp) sinik reste sinik, il ne va pas changer... et je ne suis pas étonné.

Je suis pour qu'il revienne avec une periode d'essai comme les "nouveaux". Une fois ça période fini, lui redonner quelques droits car on le connait bien il a le kik facile^^.

Si tout le monde pouvait donner son avis, nous pourrons peser le pour et le contre et voir peut être une solution qui ravira tout le monde.

Caburio
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 14:40    Sujet du message: Sinik Répondre en citant

Je lui ai proposé de revenir il a voulu négocier sa réinsertion avec tous ses ancien droits et bien entendu celui qui l'interesse le plus "Bannir", bah oui j'sais pas ça doit lui donner une impression de pouvoir ou un truc du style. Bref je m'en cogne, tu veux le réinviter et lui redonner ses droits ? bah ça risque de partir en couille, des gens vont disparaîtres de la guilde pouf j'en suis sur et moi le premier. (Il est rancunier je m'en suis aperçu).
Si tu le réinvite, pas de droit, juste le droit d'être avec nous. C'est pas ce qu'il veut ? Il veut quoi ? être avec nous ou rentrer pour kicker et nous insulter de suceur de blonde.

Concrètement :
- Oui sans les droits
- Non avec les droits

Earl-Grey
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 17:43    Sujet du message: Sinik Répondre en citant

Ce message ne va rien apporter mais comme on demande l'avis :p

Moi j'le connais pas ce Sinik, alors j'ai absolument rien à dire sur son droit de revenir ou non, mais à lire ce que je vois, faudrait p-e prendre la peine d'en faire une bonne grande discussion avec lui et les principaux concernés :/ (histoire de pas se re-retrouver dans des bêtes situations d'ennuis)

Bref, voilà, c'était mon avis Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 18:01    Sujet du message: Sinik Répondre en citant

+ 1 AVEC CABU

Grimm-Lefourbe
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 19:06    Sujet du message: Sinik Répondre en citant

Même si je ne joue pas vraiment à dofus ces temps-çi, je serais tenté de penser dans le sens d'Earl en rajoutant que si le problème n'a rien à voir avec la guilde dans dofus ou même si il entraine systématiquement les mêmes personnes, il faudrait penser à régler le souci entre les concernés avant de prendre des décisions à l'échelle de la guilde(et, imo, autant un bannissement que l'invitation d'une personne à risque).

Vecino-Mv
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 21:24    Sujet du message: Sinik Répondre en citant

c'est pas que c'est une personne a risque, il est "juste" impulsif lol. Et puis les SE c'est sinik qu'il l'a créé hein^^ de mémoire c'est lui qui a trouvé le nom. J'suis d'accord sur le principe de cabu même si ça va pas plaire au nain bleu mais il nous remerciera quand il ne pourra pas kik ^^

Madara
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 10:26    Sujet du message: Sinik Répondre en citant

moi je suis pour son retour au SE mais mais comme l as dit cabu avec quelque précotion ^^ . pas de droit de bannir pour sinik point barre!! moi on me l a enlever et ca m empêche pas de jouer tranquil :p

Vulk
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 17:17    Sujet du message: Sinik Répondre en citant

Moi je suis ni pour ni contre car je n'ai jamais eut d'altercation avec sinik mais il est vrai que si princesse sisi a le kick facile on lui retire ce droits et on le réinvite voila 

MSN
Tryna
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 08:40    Sujet du message: Sinik Répondre en citant

C'est à lui de prendre la décision : Réintégrer la guilde, sans droit de kick. Ou rester "dehors" si je puis dire. Ça me ferait chier que les SE se pètent la gueule à cause d'une personne qui fait n'importe quoi ...

Vulk
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 09:41    Sujet du message: Sinik Répondre en citant

En plus les Se sont déjà partis en sucette une fois a cause de lui reprenez moi si je me trompe les anciens 

MSN
Vecino-Mv
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 11:24    Sujet du message: Sinik Répondre en citant

Tu as raison Vulk!!! Sinik avait revendu tout les enclos de la guilde pour s'acheter du stuff. Du coup avec blonde, nelfe, cru, coeur... et pleins d'autres encore, nous avions créé Esprit Squateur (histoire de garder les lettres SE). Mais bon sans droits, il ferait pas de mal à personne!!!

Tryna
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 15:56    Sujet du message: Sinik Répondre en citant

Ouais mais le truc c'est que sans le droit de kick es-ce qu'il reviendra ? J'en suis pas si sur

Vecino-Mv
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 13:02    Sujet du message: Sinik Répondre en citant

bon le bestiau est en guilde depuis un moment (et il a kik personne *clap clap clap*), on peut fermer ce sujet non?

Grimm-Lefourbe
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 18:16    Sujet du message: Sinik Répondre en citant

J'pense qu'il était un peu oublié de toute manière ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59    Sujet du message: Sinik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Coin privé -> Suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation