Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rubrique League of Legends???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Coin privé -> Suggestions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaBlonde
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 13:20    Sujet du message: Rubrique League of Legends??? Répondre en citant

Bon, suite à une remarque disons... acerbe de Madara, j'viens faire un tour sur le Forum où je n'avais pas mis les pieds depuis un sacré bon moment. Donc voilà j'me balade un peu j'me met à jour sur les 2-3 sujets que j'n'avais pas lus, et là j'vois en bas une nouvelle rubrique intitulée League of Legends...

Après m'être demandé c'que ca venait faire là, je me suis dit "Allez ptet que c'est une réelle demande des gens d'la guilde, et que ca ne sert pas uniquement à Elfe et Grim à recruter des gens pr jouer avec eux."
Vu que le forum reste encore très peu actif j'comprend très bien que cette nouvelle rubrique soit vide, par contre c'que j'me demande c'est "Est-c'que ca valait vraiment la peine de faire une rubrique à la racine du forum plutôt que dans une sous rubrique faite pour ca, comme le studio par exemple."

Donc voilà la question est lancée, pr ceux que ca interesse n'hésitez pas à faire part de votre avis (toujours en toute courtoisie s'il vous plait...)

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 13:35    Sujet du message: Rubrique League of Legends??? Répondre en citant

Etant donné que ce forum ne sert à personne jouant à Dofus... autant qu'il serve à qqch ! Et si créer une section LoL, jeu auquel beaucoup de membres de la guilde jouent en ce moment (+/-), permet de faire "revivre" le forum, pourquoi pas? Quant à Mada, son dernier post remonte aux temps pré-historiques, mais je suis ravie de voir qu'il passe sur le forum, même si ce n'est que pour critiquer in-game ce qu'y s'y dit ou fait ...

Vecino-Mv
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 14:15    Sujet du message: Rubrique League of Legends??? Répondre en citant

Perso je n'y joue pas, mais après pourquoi pas de recréer une section "sous forum" ou une partie publique avec un sous forum LOL, j'suis pas contre

Grimm-Lefourbe
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 18:59    Sujet du message: Rubrique League of Legends??? Répondre en citant

Bon, c'est moi qui en avait parlé à elfe, oui parce que après tout, il y a quand même un certain nombres de SE jouant à LoL( plus que 2) et le forum n'était pas utilisé jusqu'à la candidature d'Earl-Grey donc après tout pourquoi pas. J'ai même plein d'idées de choses à mettre dans une section LoL sur un forum( présentation du jeu/pseudos des différents membres de la guilde/conseils à propos du contenu/ etc).

L'idée était pour moi que le jeu pourrait intéresser ou intéresserait déja beaucoup de gens et qu'on pourrait utiliser le forum pour partager des builds/des vidéos ou n'importe quoi de manière plus pratique que des conversations skype qui ont tendance à changer très souvent. Après, ouais, la section est vide pour le moment parce qu'il n'y avait personne sur ce forum jusqu'il y a quelques jours( j'attends toujours que barnee se fasse un compte !). Il y a surement des membres de la guilde qui y joue actuellement mais qui n'utilisent pas le forum( si même ils savaient son existence).

En fait, j'ai du mal à voir en quoi de l'activité sur un forum aussi peu utilisé peut être négative et donc limitée Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59    Sujet du message: Rubrique League of Legends???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Coin privé -> Suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation