Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] lebossdudrop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Earl-Grey
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 23:33    Sujet du message: [Présentation] lebossdudrop Répondre en citant

Si l'inspiration me vient ! Mais elle ne sait arriver qu'en écrivant cher Cabu Very Happy

Tout d'abord, pour ceux qui n'ont pas lu la candidature de Earl, ils se peut qu'ils ne suivent pas, mais on ne va pas en tenir rigueur ! Very Happy
Ce n'est pas une candidature mais bien une présentation, vu que cette personne est déjà dans la guilde Surprised (si si si, j'ai même demandé l'autorisation en 3 exemplaires et remplis le formulaire 42B Rouge au près du bureau 4.37!)
Cette personne c'est lebossdudrop. C'est mon copain et par la même occasion, le perso avec qui Earl est mariée (parce qu'Earl, c'est un fille comme moi, hein Nasgaroths :p)

J'vais (vite) reprendre les info telles qu'elles sont demandées dans une candid' (bah oui, c'est quand même un perso bien différent)

lebossdudrop est un enu qui a déjà bien vécu ... 199 niveaux au compteur (à 78%). Brakmarien pour les mêmes raisons qu'Earl (et le regrette aussi souvent que l'endroit où il doit aller n'est pas du bon alignement !) Maitre alchimiste et jaillomage, il traine à achever son parcours de bijoutier (8X), mais aussi de chasseur (6X) pourtant, ce n'est pas le courage qui manque ! Comme les extrêmes s'attirent, ce sont des pièces et pelles d'eau qui l'aident à vaincre les monstres les plus durs (et pour ceux qui auraient déjà perdu le fil : eau (lebossdudrop) et feu (Earl-Grey) = opposés Surprised).

Bien que cela soit (très) très rare, il lui arrive de troquer l'Enu en un Iop, Féca, Roublard ou je-ne-sais-plus-quoi-et-j'ai-pas-envie-de-chercher et avoir ainsi un panel d'autres petits métiers bien souvent très peu montés (boucher, pécheur, poissonnier ...)

In the real life ? Un mec majeur connaissant Xango (KEK, Jiva ou bien Azimu pour ceux qui ont la mémoire courte =)) &Earl (Non, sans blague !)

Ce n'est pas un grand adepte des longs donjons ni des forum, mais il ne mort pas (c'est l'essentiel non :p). J'utilise son perso les 7/8 du temps, du genre à chaque fois que je joue je le connecte aussi xD Il joue pour son plaisir, sans contrainte, quand cela lui chante. Le reste du temps, c'est Xango/Azimu ou moi qui l'utilisons =)

Ah, bah j'ai fait bien court cette fois Surprised !

Pour leboss,
Earl Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 21:19    Sujet du message: [Présentation] lebossdudrop Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN  ! EARL... y'a des fautes, inacceptable venant de toi ! :p

Sinon wé bien sûr qu'il peut venir :p

Grimm-Lefourbe
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 21:21    Sujet du message: [Présentation] lebossdudrop Répondre en citant

Bien compliqué tout ça! J'ai peut-être le cerveau qui ramollit mais j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour bien comprendre le 2ème paragraphe :p

Par curiosité, vous jouez à d'autres jeux?

Earl-Grey
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 08:27    Sujet du message: [Présentation] lebossdudrop Répondre en citant

Elfe, il était tard :p

Il est simple mon seconde paragraphe Surprised
Point de vue jeux : Tout deux à minecraft mais pas en réseau. Il joue à plus de jeux que moi mais uniquement seul je pense (fin, pas des trucs en réseau quoi =)). Pour ma part, uniquement Dofus depuis qq mois et minecraft depuis au moins un an.

Grimm-Lefourbe
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 20:17    Sujet du message: [Présentation] lebossdudrop Répondre en citant

Je crois que blonde joue à minecraft aussi, sur skype pour être super réactif etc v'voyez.

Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 23:26    Sujet du message: [Présentation] lebossdudrop Répondre en citant

Bouh c'est moche Minecraft, viens sur LoL Earl ! On te parraine Very Happy

Grimm-Lefourbe
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 23:40    Sujet du message: [Présentation] lebossdudrop Répondre en citant

Rofl, elfe va me voler mon tàf maintenant, mais viens sur LoL Earl ! On te parraine !

Earl-Grey
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 09:24    Sujet du message: [Présentation] lebossdudrop Répondre en citant

xD Kézako LoL ?

Grimm-Lefourbe
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 09:58    Sujet du message: [Présentation] lebossdudrop Répondre en citant

League of Legends, un moba, un bon jeu!

Earl-Grey
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 10:56    Sujet du message: [Présentation] lebossdudrop Répondre en citant

On voit ça après le blocus time :p

Grimm-Lefourbe
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 11:22    Sujet du message: [Présentation] lebossdudrop Répondre en citant

Blocus time, kezako?

Edit : Ok, bon courage alors!

Earl-Grey
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 12:00    Sujet du message: [Présentation] lebossdudrop Répondre en citant

Le moment avant et pendant tes examens, tu sais, quand tu travaille et que tu bosse et que tu étudie, tout ça rien que pour réussir ton année :p

Grimm-Lefourbe
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 14:13    Sujet du message: [Présentation] lebossdudrop Répondre en citant

Trop compliqué tout ça, un célèbre docteur en révision m'a conseillé d'utiliser la journée pour réviser et le soir pour jouer! ( voire la nuit avec!)

Earl-Grey
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 15:55    Sujet du message: [Présentation] lebossdudrop Répondre en citant

Exactement, c'est ce que je ferrais certainement =) mais autant se concentrer sur un jeu à la fois Surprised
Ce qui reste à savoir, c'est quand commence le soir ! Very Happy

Grimm-Lefourbe
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 16:29    Sujet du message: [Présentation] lebossdudrop Répondre en citant

18h30 et le matin finit à 16h30.

Earl-Grey
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 17:35    Sujet du message: [Présentation] lebossdudrop Répondre en citant

Ah, je vois que nous avons les mêmes horaires de soirée !

Suis-je bête, je joue aussi à TSO (et on va arreter là, parce que jeune c'était pire :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58    Sujet du message: [Présentation] lebossdudrop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation