Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Earl-Grey [ACCEPTEE, bienvenue poulette]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Earl-Grey
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 02:17    Sujet du message: Candidature Earl-Grey [ACCEPTEE, bienvenue poulette] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis une petite Crâ née en plein mois de décembre 2012 et ayant déjà atteint son niveau 140 (144 actuellement). Maître paysanne ainsi que boulangère, je peine à finir mon parcours de mineuse, mais petit à petit, cela monte ! Décembre est froid et c'est pourquoi j'ai fait du feu mon élément. Debut janvier, j'ai pris la décision de devenir Bontarienne, ce que j'ai assez vite regretté et changer en Brakmarienne, vu qu'en ce temps, tout était Brakmarien (mais je ne changerais plus à présent !).
Parfois, il m'arrive de me changer en Panda (air - 50), Sram (force - 4X), Xélor (feu - 3X) ou Roubard (?? - 2X), je deviens alors alchimiste, bricoleur, forgeur de marteaux, de dagues, de boucliers ou encore bucheron (5X)!
Je passe le plus clair de mon temps avec mon mari (lebossdudrop) à droper (^^) de quoi monter mes divers métiers et de quoi me faire avancer (ainsi que lui) dans nos niveaux! (il m'arrive de passer des soirées à faire des quêtes ou des succès uniquement). Les gros donjons se font bien souvent en team, même si je n'en suis pas encore une grande adepte, étant donné que mon équipement ne me permet pas de frapper assez fort, ce qui me rend encore un peu trop à mon gout : inutile.

Dans la vrai vie ? Alors, je suis une fille (c'est pour cela que tout mes personnages sont féminin) majeure qui étudie la logopédie (orthophonie pour les Français) en Belgique =) Je suis une fana de musique allant des années 60/70 à nos jours et du rap au métal en passant par le classique (en gros : toute la musique !)

Entrer dans une guilde, serait pour moi un autre moyen de découvrir le jeu. En effet, jusqu'à présent, seule la team composée (entre autre) de Xango (actuellement au KEK)  et lebossdudrop (sans guilde), m'a appris et aidé dans les périples les plus durs. C'est pourquoi, une autre source d'aide, mais aussi une possibilité d'à mon tour apporter de l'aide, serait la bienvenue.

Ont accès à mon compte, Xango (KEK, Jiva), lebossdudrop (Jiva) et Lazawa (autre serveur, c'est mon frère) et uniquement ces personnes.

Comment je vous connais ? C'est une bonne question ! En jouant, je suis tombée sur des dizaines de noms de guilde, j'ai cherché les forums/sites et autres pour finalement, porter mon attention sur deux guildes que je trouvais intéressantes. Première candidature, c'est le stress total en gros Surprised
Ce qui me plait ? Pas trop de conditions pour pouvoir poser sa candidature (non mais je vous jure que parfois, on pense que c'est pire qu'un entretien d'embauche) mais surtout, il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance ! (ce qui est essentiel dans une guilde, selon moi)

J'ai bien conscience de ne pas encore avoir atteint le niveau minimum demandé mais y réfléchissant déjà depuis un moment, je préfère me lancer, quitte à (je l’espère) intégrer la guilde que plus tard. Cependant, j'ai une demande particulière qui serais d'intégrer 'lebossdudrop' dans la même guilde que moi (sachant que je joue la majorité du temps avec lui en même temps que Earl). Et, comme ça je ne vous cache rien, j'ai récemment créer une guilde (que je n'hésiterais pas à supprimer si vous m'accepter dans la vôtre), étant donné que je ne trouvais pas de guilde qui répondait à mes critères et dans laquelle je répondais aux critères. Cependant, vouloir entrer dans une guilde, ça ronge et ce soir, je me suis dit 'tanpis, je me lance et on voit ce que ça donne !'
Ceci fait beaucoup de "conditions" qui pourraient jouer en ma défaveur, du moins à l'heure actuelle, mais j’espère qu'elles n'entacheront pas le reste de ma candidature.

Merci d'avoir tout lu (et oui, les littéraires, ça se lance facilement dans un long blabla pour peut-être, au final, pas grand chose :/)

Earl' Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 02:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 02:05    Sujet du message: Candidature Earl-Grey [ACCEPTEE, bienvenue poulette] Répondre en citant

Hum, jolie candidature !

Réponse (très) tardive de notre part ; le forum se retrouve un peu aux oubliettes en ce moment (la guilde a repris du service depuis 2 bons mois, mais pas le forum :p). Pour ma part c'est un oui, bien que tu aies peut-être déjà trouvé chaussure à ton pied ailleurs sur les 15 derniers jours.
Si tu veux relancer les SE, n'hésite pas à mp Barnee, Vulkk, Hari-jizo, *squabby, kannibal, madara-kun, tryna ... ou ceux que tu croises et à leur signaler ton post ici :p

A bientôt peut-être !

Elfelafete (absente jusque samedi)

Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 02:09    Sujet du message: Candidature Earl-Grey [ACCEPTEE, bienvenue poulette] Répondre en citant

Barnee :" ha un ami de xango donc un ami de vulk or les amis de vulk sont mes amis ca passe!"

Earl-Grey
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 17:16    Sujet du message: Candidature Earl-Grey [ACCEPTEE, bienvenue poulette] Répondre en citant

Sur ce, c'est moi qui vos votre réponse en retard Surprised Quelle honte !!!

Non, je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied autre part. Dès que je croiserais une ptite personne de la liste, je lui ferais part de ma candidature ici =)
(Depuis, j'ai remarqué que Vulkk était déjà dans ma liste d'amis :p Je passerais donc surement par lui dès que je le verrais connecté =))

Vecino-Mv
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 11:20    Sujet du message: Candidature Earl-Grey [ACCEPTEE, bienvenue poulette] Répondre en citant

Oui je passe encore sur le forum (d'ailleurs il faudrait le relancer également maintenant que la guilde l'est)

Moi un grand pour!!!

Earl-Grey
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 18:06    Sujet du message: Candidature Earl-Grey [ACCEPTEE, bienvenue poulette] Répondre en citant

Et pourquoi moi on met pas que c'est accepté ? Surprised

LaBlonde
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 18:59    Sujet du message: Candidature Earl-Grey [ACCEPTEE, bienvenue poulette] Répondre en citant

C'est accepté Very Happy

Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 19:15    Sujet du message: Candidature Earl-Grey [ACCEPTEE, bienvenue poulette] Répondre en citant

On réfléchit encore...

Earl-Grey
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 11:13    Sujet du message: Candidature Earl-Grey [ACCEPTEE, bienvenue poulette] Répondre en citant

Cooool, j'suis acceptée Very Happy \o/ Lalalalalala :danse:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44    Sujet du message: Candidature Earl-Grey [ACCEPTEE, bienvenue poulette]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation