Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Magik-fleche nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gryfaria

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 16:33    Sujet du message: Présentation de Magik-fleche nouveau membre Répondre en citant

Bonjour à tous

Voilà je me présente: Magik-fleche, un cra comme son nom l'indique, je ne suis pas aller chercher mon pseudo bien loin Razz. Je suis level 168 plusieurs fois restat je suis actuellement feu, mais je vais certainement le mettre air par la suite. Actuellement en pano CM je viens de reprendre et c'est un peu la crise Razz. Mes métiers sont: alchimiste 93, mineur 59, bijoutier 65, et jaillomage 27. Je suis un joueur qui "date" j'ai fais plusieurs longue pause, je reviens de 2 ans sans avoir jouer. Je suis rester longtemps dans la guilde "Grand maître" ma team favorite jusqu'à maintenant j'ai été bannie pour cause d'absence.

IRL: Je passe cette année en terminal S, cependant je galère...
J'ai un intéret pour la musique je suis dans un groupe en tant que bassiste. Si cela vous intéresse j'écoute beaucoup "Jamiroquai", "Chic", "Jurassic 5" ou encore "Selah Sue" et bien d'autre si vous voulez parlez musique sachez que je suis là! Je touche aussi à la guitare et un peu au clavier...
J'ai été deux fois champion de France de Badminton par équipe, j'ai relativement arrêter pour la musique..

Je suis venu à vous pour pouvoir retrouver c'est activiter et cette bonne entente à travers une guilde et c'est dans la votre que je pense la trouver!
Désolé pour les fautes j'ai pas de correcteur sous la main x).

Merci ciao et à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vonza
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 16:42    Sujet du message: Présentation de Magik-fleche nouveau membre Répondre en citant

Merci pour la présentation
J'éspère que tu te plairas dans la guilde

Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 17:25    Sujet du message: Présentation de Magik-fleche nouveau membre Répondre en citant

Welcome !

Tu joues à combien de comptes?

Tes horaires de jeu approximatifs? (mode nolife sur l'été?)

Recruté par un membre que tu connaissais? Par channel recrutement? (gg vonza?)

(je veux un nom !! :p)

Droit d'accès aux sous-parties du forum accordé.

The-Insane
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 20:11    Sujet du message: Présentation de Magik-fleche nouveau membre Répondre en citant

questions super ultra importantes de la part du squatteur de forum:
t as quoi entre les jambes irl?
t as quel age?
t habite ou?

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 19:43    Sujet du message: Présentation de Magik-fleche nouveau membre Répondre en citant

Je jouais 3 compte, j'ai arrêter maintenant seulement 1 pour l'instant mais j'aimerais bien en prendre un deuxième...
Je vais jouer souvent l'été je vien de me faire opéré donc pour l'instant je vais être connecter asser souvent mais après pendant les cours je pense pas...
J'ai vue un de vos membre "Iliaque" en jeux je lui ai parler je lui ai dis que j'étais un ancien joueur et que je connaissais votre guilde de nom relativement réputer, et que sa m'intéresserais de la tester. Cependant j'ai un seul problème c'est que peut être je ne jouerais que pendant les vacances, l'année prochaine si tout se passe bien et que j'aurais un peu plus de temps je pourrais peut être me connecter plus souvent voilà tout.
Entre les jambes j'en ai deux, je suppose que la taille n'est pas necessaire x)?
J'ai 17 ans, année de terminal et j'ai pas encore redoubler^^' si sa ne serait tarder.
J'habite dans le 95 Val d'Oise, une ville à côter de Sarcelles.

Une petite info j'ai déjà fait 2 conventions il y a longtemp si je revien dans dofus peut être que je participerais à une autre avec des potes voilà.
Bonne soirée

Vonza
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 20:23    Sujet du message: Présentation de Magik-fleche nouveau membre Répondre en citant

Gryfaria a écrit:
Entre les jambes j'en ai deux, je suppose que la taille n'est pas necessaire x)?

On veut une photo pour être surs !

Vulk
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 20:42    Sujet du message: Présentation de Magik-fleche nouveau membre Répondre en citant

Merci pour toutes les infos que tu nous a fournies même si on se rend compte que nous avons quelque pervers qui passe sur le forum ^^

Sinon Elf c'est moi qui l'ai recruté il m'a abordé au detour d'une rue à Brakmar

Comme il pleurait à chaude larmes j'ai décidé de le prendre sous mon aille

MSN
Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 22:07    Sujet du message: Présentation de Magik-fleche nouveau membre Répondre en citant

hum, vonz' tu fais peur Rolling Eyes
(C'est l'influence de JVC, Grim ne pourra que plussoyer !)

Et au fait, le new, JVC t'en penses quoi? xD ( Si tu réponds "C'est quoi?" tu marques pleins de points :p )

Vonza
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 22:19    Sujet du message: Présentation de Magik-fleche nouveau membre Répondre en citant

Mais ! http://www.jeuxvideo.com/ =/= http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm  naméoh

The-Insane
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 19:07    Sujet du message: Présentation de Magik-fleche nouveau membre Répondre en citant

ptite précision, si t en a 2 tu pisse par laquelle?
(étant donné la réponse a ma première question c était pas la peine la suite hein... je m interesse pas aux hommes dussent t'il en avoir 2)

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 21:50    Sujet du message: Présentation de Magik-fleche nouveau membre Répondre en citant

Ca fait un moment que magik-fleche a été recruté, j'en profite pour prendre la température.

Personnellement je suis pour le recruter.

Vulk
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 22:21    Sujet du message: Présentation de Magik-fleche nouveau membre Répondre en citant

Je peut pas vriament me prononcer car je ne l'ai pas beaucoup vu et quand je le vois il ne s'implique pas beaucoup en guilde donc pour moi c'est un petit Non

MSN
Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 02:25    Sujet du message: Présentation de Magik-fleche nouveau membre Répondre en citant

Pas assez présente en ce moment pour que mon avis compte, et de toute facon pas assez présente pour donner un avis tout court

Vonza
Pitit'Fiotte
Pitit'Fiotte

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 15:59    Sujet du message: Présentation de Magik-fleche nouveau membre Répondre en citant

LaBlonde a écrit:
Ca fait un moment que magik-fleche a été recruté,
Personnellement je suis pour le recruter.

WTF ? Le recruter où ? Vous avez changé de guilde ?

The-Insane
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 02:53    Sujet du message: Présentation de Magik-fleche nouveau membre Répondre en citant

c est blonde, faut décrypter, rien de bien compliqué t inquiete

MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 09:38    Sujet du message: Présentation de Magik-fleche nouveau membre Répondre en citant

Je reviens sur mon petit Non car il etait en vacance et je le savais pas

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59    Sujet du message: Présentation de Magik-fleche nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation