Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relancement des SE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vulk
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 00:03    Sujet du message: Relancement des SE Répondre en citant

Etant un jeune membre des SE je ne suis pas la pour juger mais pour agir

Je vais me présenter brièvement
Je suis Vulk (Iliaque comme nouveau pseudo de perso je sais elf c'est vraiment moche ) ig
J'ai intégré les SE suite a la mort des After the wars
Au départ j'ai suivi Mada et Kanni en me disant que je trouverais une guilde qui me conviendrait plus tard car je déteste jouer sans guilde
Au fil du temps je me suis rendu compte que les SE c'est comme les After mais en moin nombreux
Un leader sympa toujours dispos pour nous quand il est la , un groupe de joueurs actif pas nombreux mais présent en soirée et une bonne ambiance

Mais je trouve qu'il manque de monde on est pas assez IL FAUT QU'ON RECRUTE
Pour se faire je propose que tout le monde se bougent un peu pour recruter dans sa liste d'amis, au zaap, en donjon quand on croise un groupe il faut qu'on recrute un maximum pour devenir une guilde sélect
Je souhaiterai sincèrement faire en sorte que les SE redeviennent ceux qu'ils étaient que les anciens ( comme Dino ) reviennent en se disant qu’ils n'ont jamais quitter les SE que les nouveau arrivent en se disant : " Putain cette guilde elle cartonne "

Mais pour cela il faut se bouger un peu c'est pas complique de recruter mais il faut encore recruter des gens cool pas des mecs qui demandent en permanence de faire des rm
Il faut donc recruter par forum car dans le jeux c'est pas terrible on tombe rarement sur des mecs qui en veulent tandis que par forum c'est vraiment ceux qui veulent venir
Je veux une grande guilde avec une bonne ambiance et pas ou chacun vive dans son coin

je sais que vous ne serrez pas nombreux a le lire mais j’espère que les SE reprendront du poil de la bêtes et que les anciens et ceux qui se connectent encore sur le fofo se disent :" Et si on relançait les SE "

Merci d'avoir lu mon message

Vulk

« On dit que le sang veut du sang. »

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 00:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation