Sang d'Encre Index du Forum

Sang d'Encre
Forum de la Guilde Sang d'Encre du Serveur Jiva de Dofus : Candidatures, échanges entre membres, organisation d'évènements, c'est ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature dark-chronicle [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nash'
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 23:29    Sujet du message: Candidature dark-chronicle [REFUSE] Répondre en citant

Niveau 190 :

Voila, concernant mon avis, mitigé. Il à l'air sympa et tout mais sa façon d'écrire est assez insupportable. Votre avis ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 23:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 01:22    Sujet du message: Candidature dark-chronicle [REFUSE] Répondre en citant

Mhh, Grim tu n'as pas répondu :p

Moi je dis : pourquoi pas un essai? Ce qui veut tout dire en soi : l'essai permet de se faire une idée plus détaillée de la personne et de pouvoir décider avec des éléments déterminants l'intégration ou non du bizut. Pi c'est tellement .. satisfaisant.. que de kiker quelqu'un pour incompatibilité :p

pier
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 00:13    Sujet du message: Candidature dark-chronicle [REFUSE] Répondre en citant

Bon je joue plus en ce moment mais je suis d'avis de faire un essai, je serai de retour après les fêtes.

Nash'
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 19:56    Sujet du message: Candidature dark-chronicle [REFUSE] Répondre en citant

Trop tard Pier j'ai dis que c'était mort :p

pier
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 19:39    Sujet du message: Candidature dark-chronicle [REFUSE] Répondre en citant

cé mauche l'a diskriminassion aurtografik
Arrow

Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 20:27    Sujet du message: Candidature dark-chronicle [REFUSE] Répondre en citant

C'est clair, j'étais même pas au courant ! (Pour la peine, Nash, jveux du chocolat !)

Nash'
MiniFiotte
MiniFiotte

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 14:02    Sujet du message: Candidature dark-chronicle [REFUSE] Répondre en citant

C'était vraiment un rageux au final, il à pété un plomb quand j'ai dis non.

Elfelafete
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 01:21    Sujet du message: Candidature dark-chronicle [REFUSE] Répondre en citant

Hihi, hier il vendait en /b cadeau de nowel écarlate fabriqué par lui -même avec sans doute une merde quelconque dedans, en répétant mp moi avec vos prix URGENT xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: Candidature dark-chronicle [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang d'Encre Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation